Etes vous déjà allés à madagascar ?

Utilisateur anonyme - 22 avril 2008 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 15:09
partager les impressions de voyage, les beaux endroits à visiter, les choses à ne pas manquer

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 07:55
Oui deux fois déjà, et j'y retourne cet été...Pays magnifique, dépaysement total à chaque fois !

0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 21:13
tu as bien de la chance, je n'y retourne qu'en décembre/janvier pour 20 jours. mon fils manquera l'école mais ça vaut le coup, beaucoup d'humilité au retour. j'espère que tu enverras tes photos de voyage sur le site dés ton retour. depuis notre retour, j'ais changé ma facon de voir les choses en voyant ce peuple merveilleux, joyeux dans la pauvreté, avenant, généreux de tout meme s'il n'ont rien. FIER D ETRE MALGACHE. dans quel coin vas tu ? si tu vas dans l'est je peux t'aiguiller, mais, tu dois le savoir , ne te disperse pas trop et vas vers les gens, ils sont merveilleux

0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 19:01
Je n'ai que 13 ans et je suis allée a Mada cet été pendant un mois ! J'ai fais un parcours de Tana a Tulear ! INOUBLIABLE ! J'espere que tes vacances se passeront bien dans ce merveilleux pays !

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 11:08
c'est vraiment un très beau pays n'hesite pas aller voir les lemuriens et puis a manger du zebu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:43
j'y suis allé 3 fois en 4 ans je te conseil de bien preparer ton voyage à savoir de faire des choix et de les vivre pleinement sur place il y a tellement a voir . surtout profiter des rencontres et suivant les regions que tu traverse les differents siteetactivité comme le train Fianarantsoa Manakara ou la messe des hommes en blanc a Soatanana a voir et sur Tananarive aller rencontrer l'association Akamasoa du pere Pedro que de chose a voir et a decouvrir

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:57
je repars à mada le 25.12.08 direction diégo et les iles malgaches comme nosy be mitsio et les autres mini croisière en catamaran avec mon fils et mon mari. je reste trois semaine là bas, j'ai tellement hate d'y etre, de retrouver ce peuple merveilleux, ces sourires d'enfants, cet acceuil chaleureux que l'on ne retrouve plus chez nous, l'oppulence nous rendant égoiste et triste. merci de ton petit mot . à bientot.. si tu as des photos de là bas envoie en quelques unes sur le site. merci encore , ton petit mot me fera patienter un peu plus

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 oct. 2018 à 14:01
benjamin,
je connais trés bien ste marie, c'est un endroi magnifique, j'y étais encore en décembre dernier.
mais il faut que je te dise que je ne suis pas du tout d'accord avec l'analyse simpliste et trés réductrice que tu fais de Ilakak. dire aussi qu'il n'y arien à voir à tana ou en antsirabe c'est une hérésie, ces deux villes font partie de l'histoire malgache depuis son origine et le patrimoine y est trés riche, quant à dire qu'il faut se méfier des pous pous, pense que pour eux c'est le seul moyen de gagner leur vie et meme s'ils te prennent 5000 ariary de plus et alors ca ne fait jamais que 2 euros.!!!! je repars en décembre pour le nord de mada, et la saison des pluies crois moi je connais... mon fils est malgache. ci joint une photo tana !!!!que tu trouves sans interets prise en plein centre ville, ca vaut les parc parsien non ???

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 15:09
j'ai oublié de préciser aussi à benjamin qu'en décembre les grands tsingys sont fermé !!!
0