A voir également:
- Pere ozanne
- Le village du pere noel - Guide
- Voyage laponie pere noel - Guide
- Burger père et fils - Guide
- Citadines père lachaise - Guide
- Pere noel sarrebruck - Forum Allemagne
9 réponses
Bonjour,
Je lis votre mail. Mon mari qui est né et a vécu à Pte Noire (de 1952 à 1977). Il a évidemment bien connu le père Ozanne.
A bientôt de vous lire
pousset@gmail.com
Je lis votre mail. Mon mari qui est né et a vécu à Pte Noire (de 1952 à 1977). Il a évidemment bien connu le père Ozanne.
A bientôt de vous lire
pousset@gmail.com
M'étant trouvé à Pointe-noire de 1959 à 1967-je me souviens trés bien du Père OZANNE,,quelqu'un de trés affable -il venait volontiers à bord des navires de la Cie maritime,pour laquelle je travaillais Depuis mon retour en France ,j'ai évidemment perdu tout contact avec ce prêtre,d'ailleurs probablement DCD à ce jour..
Merci de ce souvenir,un parmi beaucoup d'autres...!
Alain oudar EX Chargeurs Réunis
Bonjour, j'étais à Pointe Noire de 1971 à 1978 et j'ai connu le père Ozanne, je me souvien très bien du tampon à mettre sur notre carte, et aussi du poil à gratter que nous posions sur les bancs les jours de grande dissipation. J'étais là lorsqu'il à pris sa retraite et les prètres suivants mon a jamais fait perdre le chemin de la religion.
Bon souvenirs
Nathalie
Bjr ! G été un peu + tard à Pte-Noire : de 69 à 86 (et j'avais 19 ans !).
Mais...le Père Ozanne a baptisé ma soeur, née en 71 !
Je sais que nos parents ont des photos.
Je les contacte, je scanne et je vous les envoie.
Je me rappelle que ma mère en parlait bcp, de cet homme, ça m'a fait "tilt" lorsque g vu son nom écrit...ça fait bizarre...ça remonte à loin !
A bientôt.
Hélène ex-ponténégrine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
J ETAIS A POINTE NOIRE ENTRE 63 - 64 ET ENSUITE 67 68 70 71
OUI J AI CONNU LE PERE OZANNE
MOI AUSSI J ALLAIS A LA MESSE LE DIMANCHE MATIN A LA PREMIERE HEURE POUR AVOIR MA JOURNEE.
J AI BAPTISE MON FILS DANS CETTE EGLISE ET C ETAIT LUI
CORDIALEMENT
PAULE
j'ai connu le pere Ozanne, j'étais éclaireur à Pointe noire, en 1960 et 1961 au lycée V.Augagneur, comme scout (eclaireur) je l'ai connu..il était super gentil .
Bonjour,
Je suis né a Pointe-noire en 1956 et le père Ozanne m'a baptisé en mars 56 et m'a fait ma communion, confirmation... en plaisantant il disait qu'il allait faire mon mariage.
Bons souvenirs de cette époque. J'ai quitté pointe- noire en 1965 ou 66 pour aller en pension, et pour y revenir en 67 a l'école Tchikaya.
Amitiés aux "ponténégrins"
Je suis né a Pointe-noire en 1956 et le père Ozanne m'a baptisé en mars 56 et m'a fait ma communion, confirmation... en plaisantant il disait qu'il allait faire mon mariage.
Bons souvenirs de cette époque. J'ai quitté pointe- noire en 1965 ou 66 pour aller en pension, et pour y revenir en 67 a l'école Tchikaya.
Amitiés aux "ponténégrins"