L'Eglise Saint-Pierre Claver de Brazzaville existe-t-elle toujours?

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 22:24
Je me suis mariée dans cette église en Décembre 1984 et, on m'a dit en Novembre 2005 qu'elle était détruite suite aux bombardements des différentes guerres tribales. Cette église était très moderne avec une superbe flèche pointée vers le ciel et, surtout elle a réuni ce jour là beaucoup de congolais avec toute leur chaleur et leur enthousiasme... Qu'en est-il vraiment?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 15:40
oui oui, elle existe toujours
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 17:16
cette église existe toujours ,elle a effectivement souffert des affrontements qui se sont deéroulés à brazzaville entre les partisans de lizoumba et sassou. elle était encore debout en 1999 lors de ma dernière visite à brazzaville. F;Bergé (em^loyé d'Elf congo)
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 13:50
oui elle existe toujours moi j 'y ai assisté a une messe de présentation de baptéme en avril 2006 mais elle a baucoup souffert (guerre et manque d'entretien)
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 22:24
Bonjour.Pour de plus amples renseignements dans GOOGLE taper paroisse-saintpierreclaver.com .Sur ce site trés bien fait,vous allez trouver des photos récentes et toute la vie actuelle de cette paroisse. Espérant avoir donné des renseignements pouvant vous être utiles. Salutations. G.ANDRE
0