Vaccins et visas pour aller à brazzaville et pointe - noire durée maximale du sé

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 13:45
vaccins et visas pour aller à brazzaville et pointe - noire durée maximale du séjour touristique ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 21:39
vaccin : fièvre jaune uniquement visa touristique : Un mois je crois
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:35
je suis allée à brazzaville en 2003 il fallait la fievre jaune et la thyphoide + traitement pour le palludisme la durée du visa etait de 60 jours en 2009 je ne sais pas si ça changé rensigne toi aupres du service des maladies infectieuses et tropicales de l'hopital le plus proche car c'est eux qui font le vaccin de la fievre jaune
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 08:56
fievre jaune vaccins normaux a jour cholera et je t conseille la thyphoide car celle la est tres conseillee pour les pays d afrique quand je suis allee a brazzaville c etait en 1978 pas de visa pas de probleme d eau de plus j etais chez des amis mais depuis la guerre est passee et cela n est pas encore au top bon sejour
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 09:48
je suis allée a brazaville en juillet 2008.Les vaccins obligatoires se font dans un centre special pour les voyageurs.effectivement fiecre jaune il conseil hepatite b aussi plus un tratement anti paludisme avant de partir.la guerre a fait des ravages mais les gens sont tellemnt acceuillant que l on oublie les coupures d electricité et d eau .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 16:42
Pour les vaccins, les réponses précédentes sont exactes. Je suis allé à Brazza cette année. Il m'a fallu, pour le visa, une lettre d'hébergement, un formulaire à remplir et deux photos d'identité. J'ai envoyé cela, par Chronopost, à l'ambassade du Congo Brazzavile à PARIS, rue Paul Valéry. Il faut joindre également un mandat-cash de 55 euros pour un visa touristique de 90 jours maximum.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 13:45
bonjour je séjourne réguliérement a brazzaville, je repart le 13/04 pour les vaccins fiévre jaune obligatoire, traitement antipaludisme (style Malarone, un peu chére mais la santé n'a pas de prix) le visa coûte 110 euros pour 3 mois et 55 euros pour 15 jours la durée du séjour maximum est normalement de 3 mois bon séjour au congo.
0