Je pars à Andorre pour 3 jours. Quelles sont les ballades à faire dans le coin s

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 19:37
Je pars à Andorre pour 3 jours. Quelles sont les ballades à faire dans le coin sans être une pro de la rando ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 07:59
Bonjour . Là comme ça j'en trouve pas mais y en a bien sûr . Vous pouvez aussi allez de ville en ville à pied , en passant par Meritxell pour visiter l'église , San Pere Del Tarter est un joli village aussi , San Julià de loria , Santa Coloma , Canillo ! Vous avez également le village d'Arinsal à voir .Il est situé pour la randonnée au pied du Coma Pedrosa (2'942m) et du Pic de Médécourbe (2'914m) et entouré par 3 refuges (dont un qui est gardé en été) et de 6 lacs de montagne,par contre je ne saurais dire quel est son niveau de difficulté . Vous avez aussi un parcour de 1 heure 40 environ,à 1950 m d'latitude , c'est : " Camí del coll de les Cases " ,qui vous permettra , entre autre, d'admirer les montagnes de La Massana et Ordino . Je trouve le paysage magnifique aussi à la frontière Espagnole-Andorrane (La Seu d'Urgell ) . J'en oublie sûrement pas mal car le pro de la randonnée chez moi , c'est mon père :) Et il y a les Offices de tourisme également , pour celui du Pas de la Case ils parlent en Français (voir Espagnol et Catalan ^^) et pour ceux plus à l'intérieur des terres ce serait : Espagnol et Catalan . valà :) Bonnes ballades dans ce magnifique pays
3
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:37
Très jolie ballade a faire dans la vallée de la Massana et d'Ordino : plus particulièrement la station de ski d'Arcalis sur la paroisse d'Ordino : il y a encore beaucoup de neige et de très belles ballade à faire en raquette.

0