Bonjour, nous allons au costa rica du 18 janvier au 15 mars 2010, en individuel.

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 04:55
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 08:29
Nous avons prévu de passer 2 ou 3 jours à san josé et ensuite de parcourir le pays. Nous nous documentons sur internet sur les hébergements de courte et longue durée. Et si ça nous plait, nous y retournerons les prochains hivers. Si vous avez de conseils, des suggestions, ils seront les bienvenus. Si vous êtes au costa rica pendant notre séjour, peut-être que l'on se rencontrera.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 08:29
Bonjour, je suis née au C-R et j'y ai toute ma famille maternelle. Il n'y a aucun doute sur le fait que vous serez enchantés par ce pays. Sans avoir à réserver il suffit bien souvent d'aller en bord de mer tout en s'éloignant des coins trop touristiques et de rencontrer ainsi des petites locations pratiquement les pieds dans l'eau. C'est comme des bungalows avec lits et salle de bains. Le confort y est correct pas plus mais on y est bien accueillis pour le temps qu'on veut et on peut louer les draps et les serviettes. L'avantage c'est que la plage est toute à vous ! Bon d'accord c'est souvent le cas au C-R. Mon pays n'a hélas pas que des qualités : faites attention surtout à San José, le vol est très courant. Un conseil ne vous y promener pas avec des bijoux apparents. Voilà si vous avez besoins d'autres infos je suis dispo. Profitez bien. Laurence Jean-Marie
1