Je pars au népal début mars 2011. vos impressions, vos conseils. au programme Va

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 14:25
 lherbier - 20 mars 2011 à 20:00
je pars au népal début mars 2011. vos impressions, vos conseils. au programme Vallée Kathmandu, Parc Chitwan et Pokhara
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 00:02
Namaste! Je suppose que vous avez votre billet d'avion ? Et votre visa ? Par correspondance au consulat à Rouen, comme ça vous ètes tranquille à l'arrivée . Comptez 10 jours et 48 euros . A l'arrivée à Kathmandu, prenez un taxi "prepaied" au bureau situé dans l'aéroport : 450 roupies jusqu'à Thamel . Hotel : je vous conseille le Dolphin Guesthouse (mail : dolphin@wlink.com.np pour réserver) . Rapport qualité prix très correct, et Surendra, qui parle bien français, pourra vous aider à organiser votre visite de la vallée, et vous conseiller pour aller à Chitwan et Pokhara . Combien de temps partez- vous ? Ferez- vous un trek ? N'hésitez pas à m'écrire !!!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 08:02
Bonjour, Nous avons fait un voyage en novembre 2010 avec un programme similaire , un petit plus... 8 jours de trek dans les annapurnas.Je vous conseille dans la vallée de KTM; Bhaktapur avec la possibilité de séjourner une nuit , Bodhnath touristique mais ravisssant sans oublier les incontournables sites de la ville de kathmandu; le stupa de Swayambhunath , patan ( mon coup de coeur), pashupatinath etc .... Si vous avez la possibilité en partant sur Pokhara de passer une nuit à Bandipur je vous le conseille vivement. Pokhara est joli avec son lac et ses montagnes,très très touristique, c'est le départ de tous les treks, pour ce qui est du trek c'était tout simplement des moments magiques mais sportifs !!! Chitwan est sympa et différent, je vous conseille un vol intérieur pour le retour sur KTM. Vous pouvez si vous le souhaitez me demander des informations complémentaires. Dans tous les cas bon voyage , le Népal est MAGNIFIQUE

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 08:08
Bonjour ,je suis un Nepalais ,je suis guide de montagne ,actuellement travalle pour une agence de voyage .donc je serais heureux de vous accompagner ,comme guide merci
0
Bonjour nous espérons nous y rendre en octobre si les finances sont au beau fixe, pour moi ce n'est pas la meilleure saison , j'espére que vous serez touché par les paysages , et la sympathie des népalais , visite des temples mais j'espére que vous serez émue par la misére nous avons décider de nous unir à l'association pomme cannelle pour aider les enfants des rues Notre Président s''y trouve jusqu'au 12 avril

bon voyage
namasté
0