Qui est allé à Medjugorge ? Avion, bus, train ?

Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 21:46
Qui est allé à Medjugorge ? Avion, bus, train ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 18:30
Etait-ce en pélerinage ? Vos impressions SVP ? Cordialement, C.Cloez
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 12:39
Bonjour Corinne, je suis allée à Medjugorjé en 1986, j'avais 12 ans, mais en pèlerinage organisé(car + bateau).Cette année, j'espère y retourner avec ma petite famille, mais comme j'ai pas beaucoup de moyen, je comptes y aller en voiture avec la toile de tente,si c'est possible. Je vais me renseigner dans les jours qui viennent sur tout ce qui faut savoir avant de partir, surtout les risques dû aux conflits, passeports... Avec ma famille, il nous ait arrivé des choses dù à ce voyage, dans le bon sens du terme. Tu peux me contacter par ma fiche si tu veux en savoir plus. Peut-être a bientôt. Anne.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 16:16
Pour ma part c'est ce qui a changé ma vie, y etes-vous allé depuis ?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 20:59
je suis allé à Medjugorge en 2001 mais moi c 'était pour le boulot car je suis militaire. mis à part cela j'ai j'ai trouvé ce coin superbe et très appaisant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 21:46
bonjour j'y suis allé en pèlerinage en 89 juste avant les combats et ça reste marquant malgré les années. c'était en bus au départ de Toulouse te le voyage était long mais très enrichissant car entre jeune partant avec une soif de découverte et , ce qui ne gate rien , une très bonne ambiance malgré les conditions de fatigue et de confort. même si c'est loin j'en garde un souvenir marquant.
0