Pouvez-vous me donner des renseignements concernant la sécurite et hôtelerie sur

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 11:22
Pouvez-vous me donner des renseignements concernant la sécurite et hôtelerie sur la Bosnie ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 16:42
Bjr Tout d'abord pour faire court je suis allé l'an dernier en avril mai et juin sur les cotes adriatiques en camping car depuis l'autriche, le'italie , la slovenie croatie monténégro y compris sur les iles le long des bords de mer et intérireur des terres sansAUCUN PROBLEME superbe accueil, gens sympas qui apprécient la France et les Français superbe séjour de 3 mois en tout avec untetour par intérieur des terres campagne iles et montagnes avec une réserve de prudence car certaines zones sont encore minées suite aux conflits du passé JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT CES PAYS EN PLUS TRES ECONOMIQUE SUR LE PLAN FRAIS BON VOYAGE

0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 16:46
ou si tu veux tu peut faire des rechercher sur internet
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 17:37
Bonjour, Je me rends à Sarajevo assez régulièrement à Sarajevo pour du business. Il n'y a absolument aucun problème de sécurité, on se sent plus en sécurité à Sarajevo à 3h du matin que sur les champs Élysée à Paris. Bon voyage JM
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 08:36
niveau logement je recommande les campings qui sont pas chers et vraiment très confortables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 00:14
D'origine Bosonique , je te garantie qu'il n'y a pas de soucis ...on aime beaucoup les touristes ;) ! Bon voyage :)
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 11:22
Concernant la sécurité il n'y a aucun problème. Bien sur il faut respecter les personnes et ne pas essayer de les écraser avec des liasses de billets!!! au niveau nourriture on peut manger pour 2 euros. Je conseille le Gyros à Novi Travnik, pour manger sur place ou emporter, spécialités locales dont les cevap. Logements par chers, voir dormir chez l'habitant, ils sont très acceuillants et prés à rendre service.

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 11:22
Concernant la sécurité il n'y a aucun problème. Bien sur il faut respecter les personnes et ne pas essayer de les écraser avec des liasses de billets!!! au niveau nourriture on peut manger pour 2 euros. Je conseille le Gyros à Novi Travnik, pour manger sur place ou emporter, spécialités locales dont les cevap. Logements par chers, voir dormir chez l'habitant, ils sont très acceuillants et prés à rendre service.

0