Comment es actuellement fuerteventura?

Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 15:24
Je suis allez à Fuerteventura en ete 2000 et à l'époque il y avait plein de construction qui s'y fesait. J'aimerai savoir comment es le cadre actuellement afin de peut etre y retourné car j'ai beaucoup aimé à l'époque et je voudrai savoir comment c'es actuellement. Merci a tous ce qui me répondrons

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 16:30
bonjour je pense que ca n apas changer mais beaucooup de chantier a l arret la crise et tres forte en espagne .ma belle soeur y travaille pour elle les construction sont limite a de petit hotel car il y a saturation .sinon c est sympa pour le repos et le soleil .iles de la tranquillite.

0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 18:30
Bonjour, j'y suis allée en touriste en avril 2009, toujours beaucoups de construction, on a loué une voiture pour pas cher de mémoire 40 € pour 2 jours (essence comrise) et en 2 jours on a visité toute l'ile, soleil, vent rafraichissant, la tranquilité assurée !! Bon séjour j'ai adoré, en plus on réservé et surprise ce n'était pas une chambre, mais une vrai petite maison en dur, tout inclus magnifique ! (FERTEVENTA , BARCELO EL CASTILLO) 30 mn de l'aéroport, au bord de mer Valérie
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 18:30
Bonjour, j'y suis allée en touriste en avril 2009, toujours beaucoups de construction, on a loué une voiture pour pas cher de mémoire 40 € pour 2 jours (essence comrise) et en 2 jours on a visité toute l'ile, soleil, vent rafraichissant, la tranquilité assurée !! Bon séjour j'ai adoré, en plus on réservé et surprise ce n'était pas une chambre, mais une vrai petite maison en dur, tout inclus magnifique ! (FERTEVENTA , BARCELO EL CASTILLO) 30 mn de l'aéroport, au bord de mer Valérie
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 15:24
bonjour fuerteventura est tj a la meme placelol cette ile n est pas faite que de ses plages il faut oser aller a l interieur et la c est tres tranquille .Regarde mes photos tu veras
0