Que pensez vous de meerue island voyage en perspective merci

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 21:39
que pensez vous de meerue island voyage en perspective merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 11:18
Je suis allée au Meeru en Décembre.Pour mon premier voyage dans les îles, je suis revenue ravie. Paysages paradisiaques...Nous étions dans les jaccuzi water villa à 2 mètres de l'eau.La chambre, la SDB, le jacuzzi correspondaient tout à fait aux brochures ou au site internet du Meeru.Personnel agréable, sympathique;Buffet de qualite. Egalement de nbx poissons,raies, requins autour de l'hôtel: n'oubliez pas de prendre masque et tuba. En résumé, je vous le conseille.

0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 22:58
Nous sommes allés au Meeru en Avril dernier et nous en sommes revenus enchantés! Tout était génial, si ce n'est à l'arrivée un problème de "surbooking" qui nous a plombé une matinée... Enfin malgré cet "incident", qui semble courant là-bas, nous y retournerions sans hésiter! Vous ne serez pas déçu!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 15:36
Nous venons juste de rentrer des Maldives. Nous étions à l'hôtel Meeru Island et franchement c'est super. Les gens sont sympas, les beach villas sont bien, c'est propre. On a bien mangé aussi. Petit conseil, apprenez quelques mots en Maldiviens comme bonjour, merci. Ca leur fait plaisir de voir que des touristes s'interressent à eux.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 15:26
Nous avons fait notre voyage de noce en novembre 2009. que du bonheur. il a fait un temps superbe, ce qui ne gate rien. tout n'est que reve et plaisir. de la chambre (water villa jacuzzi) au restaurant, au service. penser a prendre masque et tuba, c'est un ravissement continuel pour les yeux. on nage constamment avec les poissons on a l'impression d'etre dans un aquarium géant. tout le monde est vraiment gentil. par contre je conseil plutot les villas au bord de l'eau plutot qu'a l'interieur de l'ile, certe plus chère, mais un confort au niveau piqure de moustiques. il n'y en a pas au bord de l'eau mais beaucoup à l'intérieur de l'ile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 21:39
Bonjour, Je suis allée dans cet hôtel en février 2006 et vraiment j'en ai été trés contente. La chambre, super et la salle de bain en extérieur, le pérou ! Le jacuzzi, un vrai plaisir mais surtout, l'île est assez grande pour faire des balades (1 heure pour faire le tour environ) et le pied c'est de faire une journée en bateau pour aller nager avec les raies manta dans l'océan indien, c'est à faire. Sinon, plage magnifique, restauration excellente, bref bien sur tout les points de vues.... Bon séjour là bas !
0