Sun island

Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 18:07
je pars en fevrier au sun island sur l'atoll d'ari! quelqu'un est il déja parti a cet hotel?

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 21:20
Bonjour. Nous sommes parti en Fevrier 2008. Chambre trés spacieuse, la plage a 20 metres de la terrasse. Tres peu de francais. L'argent peu etre échangé sur place trés avantageux avec le cout du dollar. le all exclusive est préférable de le prendre sur place (moins chére que par l'agence de voyage) Si vous pouvez prendre l'hydravion c'est préférable surtout après 10 heures d'avion . La nouriture est bonne et variée. BON VOYAGE ps: créme solaire indice élevé + biafine
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 21:51
bonjour, moi je suis parti en juin 2008 en pilotis est c'était vraiment magnifique, je n'ai que des bons souvenirs

0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:11
merci pour votre réponse, savez vou le pri du tout inclus sur place? est ce qavec sa on peu alé a tou lé resto? peut on manger en amoureux au bord de leau?commen sa se apsse on a vu qil yavé du parachute assencionel dan latoll mais pa au sun, est til possible den faire qan meme? si s avou dérange pa jvou donne mon adresse msn sa sera ptete plu simple pour parlé come vou voulé zbidounette@hotmail.fr si vou menregistré mété moi un message sinon je naccepte pa!
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 16:46
je rentres des maldives c'est genial!!(hoet viluu reef beach reort and spa) perso nous étions en demi pensions (petit dej et diné)et c'est suffisant. il suffit juste de faire un bon petit dej bien copieux. Surtout ne pas oublier la creme solaire et la biafine. masque et tuba pour ceux qui aiment voir des nemo et autre poissons de toutes les couleur!! La bouffe est bonne l'eau a table est payante( 3.50dollards) Vacance inoubliable, que du bonheur

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 12:29
J'étais au sun island resort & spa en décembre 2008. Séjour magnifique et hotel génial. Après plus de 2h30 de bateau depuis Malé (je conseille vivement l'hydravion que nous avons pris au retour) nous somme arrivés au paradis! Nous étions en all inclusive et heureusement car tout est très cher y compris l'eau. Les restos sont excellents que ce soit le resto principal ou ceux avec spécialités. Un petit conseil, louez des vélos pour vous ballader car l'hotel est très grand. Je vous souhaite un excellent séjour et n'oubliez pas la crème solaire, il fait très chaud!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 12:46
karine, merci pour ta réponse, je voulais savoir si le tout inclus comprené les restaurants autre que le principale?a tu des photos ? a tu qulques idées de tarifs, activités nautique et nouriture?merci
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 02:56
j ai passe noel sur l ile de kuramati paradisiaque!!! nathalie

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 23:44
sommes partis en mars 2006 hôtel splendide, comme le dises lé autres, prené l'hydravion car 2h30 de bato en + dé 10h d'avion, c'est tro!!! jé mis dé foto,tu peu alé lé voir chambre trè grande et c super propre

0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 20:35
Nous sommes partis en décembre au kuramathi... Super et de toute façon le soleil est le même, profitez-en bien par contre éviter la biafine de suite après un coup de soleil, il vaut mieux un lait après solaire hydratant. Préférez une crème solaire à indice élevé et pensez à en mettre toutes les 2 heures, ne pas trop s'exposer les 2 premiers jours, le soleil est plus fort là bas que chez nous. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 18:07
Je pense que toutes ls iles des maldives sont magnifiques. Moi j'en ai fait 2 mais l'Hotel KUREDU en All inclus est pas mal, arrivée en Hydravion, l'ile mesure 1km3 sur 400m environ 1 bonne heure pour faire le tour, de la tortue de la raie du petit requins proches de la plage. Attention aux villas sur pilotis, c'est bruillant avec le clapotis de l'eau en permanence et le prix n'en vaut pas spécialement la chandelle, c'est sur c'est jolie, c'est classe;Des bungalows au bord de l'eau avec la salle de bain en plein air c'est pas mal non plus bonnes vacances
0