Nous avons vécu à conakry avec mon compagnon jc rubio de février 1988 à septembr

Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 23:00
Nous y effectuons un 2ème séjour depuis novembre 2006, et la retraite arrivant nous rentrons définitivement mi eptembre!si nous nous ommes connus en guinée faites nous un signe bonsoir
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 23:00
nous avons fait la guinée, avec ma femme, kindia '94-98", nongo Conakry "98-00" maison d'hotes "ma maison", puis gérance à kissidougou 2000-2003" hotel le savannah.Une partie de nous même est restée la-bas, car en "brousse", les gens sont vraiment accueillants. Nous avons un fils adoptif peul qui habite avec nous au maroc où nous avons retapé une ferme berbére pour créer une ferme-auberge. Nous nous retrouverons d'ailleurs à noël entre anciens de la Guinée chez moi, pendant une semaine Nous sommes tous les deux catalans 'illle sur tet et perpignan" Boyer et Sényorich Nous ne nous sommes pas connus, mais je profite de l'occasion pour vous dire que je suis retourné en 2005, avec un copain de Paris pour lui faire connaitre la guinée forestiére, et j'y retourne en octobre avec des amis de perpignan pour un parcours complet : maroc-mauritanie-mali-guinée-et retour par gambie-sénégal. Les retraités ont encore la forme. Amicalement, André
0