Comment obtenir la carte des anciens combattants après mon sejour en somalie

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2009 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 09:34
bonjour à toutes et tous, j'ai également fait partit de la mission onusom, je faisais parti du 6eme BCA 2eme compagnie de combat. apres mon arrive a baidoa et quelques heures passees sur place je me suis retrouve transfere de nuit a MOGA en tant que pilote.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 11:23
bonjour  il faut effectuer une ouverture de dossier auprès du bureau des anciens combattants de préférence dans le département ou tu te trouvais stationné lors de ton départ en Somalie , la période était 92-93 ( attestation de séjour ) . Dans un premier temps il faut déjà recevoir la TRN ( témoignage de reconnaissance de la nation ) ceci est donné par les anciens combattants . As tu fait au moins 90 jours en Somalie , si oui tu dois avoir la médaille de l' ONU ( ONUSOM ) . Ensuite il faut attendre quelque temps , de la patience et encore de la patience !!! Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter . A bientôt 
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 09:34
La période de séjour en SOMALIE pour l'obtention du Titre de reconnaissance de la Nation s'étend du 3/12/1992 au 02/12/1995. (liste des missions extérieures Journal officiel du 7/12/2007. Ce TRN donne droit à la Retraite Mutualiste du Combattant. Droit à réparation particulièrement intéressant. Dominique SCHMITT Conseiller Retraite Mutualiste du Combattant à la France Mutualiste. (ancien militaire, ancien combattant) Cordialement
0