LA VIE EST PLUS BELLE ICI

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 21:26
bonjour je suis en couple avec un garçon qui vient de moldavie. Son pays lui manque mais il dit que la vie la-bas est trop dure et ne veut plus y retourner pour y vivre.Nous avons pour projet de faire notre vie ici en France avec nos enfants respectifs. Peut-etre pourrions avoir des conseils pour cela. car nos coutumes et traditions sont différentes. Mais rien arrete l'amour AMICALEMENT
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:25
bonjour moi ;j ai 58a et je viens d apprendre que mon grand pere maternelle etait moldave alors que maman etait d Ukraine je fais des recherche;il es vrai ;que tout es difficile labas ;mais voila;losque l on cherche ;nos origines c est aussi compliquer un petit coucou ;mais vous pouvez former un couple tout a fait sympatique mon mail vieraly@gmail.com
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:17
merci de votre réponse liliane. Cela fait du bien de savoir que des français peuvent savoir comment est la Vie en moldavie. Avez vous des conseils a me donner pa r rapport à votre vécu avec votre grand-pére. J'aimerais en savoir plus sur les habitudes, les coutumes et vos souvenirs m'interessent .... Merci a bientot PASCALE
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 05:23
LA moldavie ... je viens de la ... j y suis retourné en mai 2008 ça faisait 10 ans que j e n y avait pas mis pied! Surprise ... le pays a changé et il est de plus en plus beau. Je sais que nous avons beaucoup de principes car l'éducation la bas est assez sévère. Mais sinon on aime vivre car on connait la valeur de la vie.bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 16:15
bonjour, moi je suis marié à une fille de Moldavie, nous avons fait notre mariage la bas, je dois dire que j'ai adoré toutes leurs coutumes et traditions, en ce moment nous vivons en france mais nous retournons en Moldavie 2 fois par an, c'est vrai que les conditions de vie sont meilleures en france mais malgré ça j'aime beaucoup aller en Moldavie car j'aime l'acceuil qu'on me donne, leur traditions et surtout ca permet de faire une coupure et de voir autre chose.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 21:26
bonjour,j'ai 38 ans et je me suis marié avec une femme de mon age en moldavie.elle est arrivée aussitot avec son fils en france(ainsi pas de problèmes de regroupement familiale).La moldavie est un beau pays.Le père de ma femme vit à chisinau.nous y allons une fois par an.La vie est plus facile en france.Néanmoins le mode de vie est plus appréciable(à chisinau) car tous les commerces et services sont disponibles 24h/24 et 7j/7, alors qu'ici(département 37) difficile de sortir pour profiter(les gens souvent cloitrés).Ainsi je pense que 15 jours par an de vacances en moldavie permet une autre vie et expérience que le quotidien en france.bonne soirée.
0