Partir en Albanie

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 09:53
Nous souhaitons partir en Albanie pour une semaine en avril. Quelles sont les possibilités de logement? Camping? Logement chez l'habitant? Peut-on facilement se déplacer avec les transports en commun?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 10:51
bj je veu partir avec vous yvan
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 06:23
Bonjour .Je m'appelle Halit Allkushi prof de fr et duide sur place en Albanie,. J'organise des circuits patout en Albanie.Je peux vous prposer un circuit de dix jours en visitant les centres d'interait archeologiques historiques , cultureles etc. Veuillez jeter un coup d'oeil ds mon site (www.akeron-tours.com ) et n'hesitez pas a m'ecrire . Agreez chere madame l'expression de mes sentiments les plus distingues. Bien cordialement Halit 00355 69 24 46 042
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 06:30
Bonjour, Merci de votre proposition, mais nous sommes plutôt à la recherche de conseils nous permettant de visiter l'Albanie sac au dos en utilisant nos pieds et les transports en commun. Cordialement. Floren,ce
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 06:40
Merci de me repondre si vite .je suis heureuz que vous visitiez mon pays et je vous conseille de louer une voiture pour 40 euros par jour ou le transport .Mais un guide est indisponsable: soit une personne sur place soit le Petit-Fute. Moi j'organise des circuita a partir meme d'une personne.Cordialement Halit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 09:53
Bonjour madame . Des excuses si je vous deramge: apres avoir lu mon message et je ne sais pas si vous avez vu mon site (www.akeron-tours.com) quelles sont vos decisions sur le futut sejour en avril ? Pourais-je te donner un circuit d'une semaine et si on tombe d'accord on le fait.Je suis la pour organiser et aider tous ceux qui aiment visiter l'albanie.moi aussi je suis prof de votre langue en Albanie.Veuillez agreer cher emadame l'expression de me sentiments les lus distingues .Amicalement Halit
0