Bonjour! Je suis actuellement étudiante en BTS ventes et productions touristique

Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 09:37
J'aurais aimé le faire chez un TO ou une agence de voyage réceptive ou dans un hotel au service commercial cad tout ce qui est accueil des clients à l'aéroport, organisation d'excursion, publicité de l'hotel. Je voulais donc savoir si il y en avait parmi vous qui aurait des contacts intéressants.. Si je ne réussis pas à faire ce stage, je compte y venir passer mes 2 mois d'été à y travailler. Alors quelques soit les contacts ou bons plans que vous avez je suis preneuse! Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 09:37
Excellent choix ! J'ai commencé à partir à Malte lorsque j'avais 14 ans à 18 j'y suis restée 1 an pour mes études. Les gens sont formidablement acceuillant, leur culture est passionnante et diverses ( Ils parlent le Maltais, l'anglais, l'italien normalement tous couramment et pour cause !!) et adorent les français. Ils ne fait aucun doute que vous trouviez un job ou un stage sur place si ce n'est déjà fait... J'ai toujours beaucoup de contact la-bas... J'en vais en faire le tour... Peut être ..... A plus...
0