Qui serait intéressé par un pass pour les parcs us ?

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 05:37
suite a mon voyage au USA, j'ai un annual pass édite en septembre 2008, valable jusqu'en aout 2009, me contacter
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:50
Bonjour, pouvez-vous préciser si ce pass concerne les Parcs nationaux d'Amérique du Nord ou les Parcs d'attractions style Disney world ? En vous remerciant, Laurent
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 16:59
Bonjour, quelques questions : Normalement, si le pass est valable pour tous les occupants d'une voiture, qu'elle est la raison des deux cases pour les signatures ? Le pass est il valable pour tous les parcs nationaux US ? Qu'elle est la date exacte de fin de validité ? Quel est le prix d'achat du pass aux US ? J'espére que vous avez effectué un très agréable séjour aux US cet été Bonne soirée, et merci par avance pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:10
bonjour est ce que l'on peut l'utiliser pour yellow stone? si oui pour combien de personne car nous serons en camping car et je ne sais pas si ca passera.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:58
L'argent investi dans un pass est utilisé uniquement pour conserver l'environnement et l'habital naturel de ces magnifiques parcs. Alors SVP soyez honnete ne le revendez pas et laissez les autres acheter leurs pass. Le prix est vraiment raisonnable pour les touristes car un pass a la journée est seulement 7 dollars. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 05:37
Je suis en Californie, aussi je vous confirme que le pass acheté par une personne qui a signé dans le premier emplacement peut être utilisé par une deuxième, à condition qu'elle signe dans la deuxième case avant de se présenter à l'entrée du parc... Le pass est valable pour un véhicule, et je pense ne pas me tromper en affirmant qu'un camping-car, RV (pour recreational vehicle) ici, est considéré comme tel. Bon séjour.
0