Que pensez-vous du circuit arrivée Denvers, Moab, Yellow Stone, Devil Hills (Mon

Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 07:40
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 15:05
Ce serait un circuit de trois semaines environ avec peut-être 2 jours à Yellow Stone et 3 jours à Chicago Nous louerions une voiture à Denvers que nous laisserions à Chicago.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 11:26
bonjour, je ne connais pas tout le circuit à part Moab ? mais il nécessaire de faire au moins deux jours à yellowstones et faire attention de s y prendre tot pour les locations de chambres ds les hotels ....par contre quel spectacle et vous en aurez plein les yeux Alain
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 15:25
Le Mont Rushmore, ... À part les 4 présidents taillés dans la petite montagne en face, il n'y a rien d'autre... Yellowstone c'est au moins 3 jours, sinon vous loupez la ligne de partage des eaux du Pacifique et de l'Atlantique, le Grand Canyon de la Yellowstone River, le lac de la Yellowstone, toute la faune (grizzlis, coyotes...) que ce parc contient. Chicago est une grande ville américaine. Bon et à part ça ? Moab, là oui. C'est le centre du grand Circle, là où sont tous les parcs des Etats-Unis, qui valent à eux seuls le voyage, il y en a plus de 15, tous différents ! N'essayez pas de tout voir aux U.S. d'un seul coup, il faut au moins 6 voyages pour vous faire une idée de ce pays gigantesque. On a toujours tendance à faire des kms et des kms. La quantité plutôt que la qualité. La réalité c'est de louer une voiture et de faire un bout, mais bien. C'est peut-être une mentalité de jeunes que de vouloir tout voir d'1 seul coup, mais nous on s'apprête pour notre 4ème trip là-bas : côte est. Comment ? Les grandes villes ? Bin oui, après avoir vu les Rocheuses Canadiennes, le Grand Canyon, Yellowstone, Gran Teton, Moon Crater, le Gran Circle, on va voir les villes et les campagnes environnantes. Mais après on va en Louisianne. Ci-joint une vue de Brice Canyon... Ça vaut bien Chicago !

0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:19
Hi Denver Chicago au moins 2 a 3 jours de route et pas grand chose a voir sur la route ( que du plat ).Par contre Denver et la region super ( j'y est vecu 5 ans ). Moab c'est chouette mais attention l'ete c'est 45c a l'ombre. Denver Mont Rushmore 6 heures de route mais c'est a voir. Bon voyage Philippe
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 22:22
Les distances sont tres longues aux Etats Unis et vu l'itinerarire auquel vous pensez il vous faudrait bien 3 semaines pour tout voir sans etre la course. Yellowstone merite un arret d'au moins 3 jours.Le parc est immense et si vous y allez cet ete les routes seront plus encombrees aussi.Ne pas rater la route entre Cody et l'entree de Yellowstone(une des entrees a vrai dire).C'est une des plus belles routes aux USA.Reservez a l'avance un lodge a l'interieur du parc en allant sur le site web du parc.Le lodge pres de Yellowstone Lake a des prix assez raisonnables.. Pour le Mount Rushmore il vous faut bien 2 jours pour voir les alentours .Pres de Mount Rushmore, Custer State Park est magnifique avec des centaines de bisons en liberte. A l'interieur du parc Custer vous pouvez aussi aller a Sylvan Lake. Faire la route des Needles a l'interieur des Black Hills:tres beau panorama. En sortant des Black Hills,ne pas rater le paysage lunaire des Badlands. Pour Chicago,c'est une tres belle ville.Vous pouvez monter a la Sears Tower pour une vue sur le lac Michigan et toute la ville. Il y'a plein de musees a visiter selon vos gouts. Pour ecouter du blues ou jazz,Blue Chicago est un endroit sympa. Si vous visitez pas mal de parcs nationaux achetez le pass annuel cela vaut plus le coup. Bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 00:05
la prmiere reponse (celle de virgine) est la plus proche de la realite les autres ont pas mal d'incoherence. (j'habite denver depuis 10ans) A denver a vaudrait le coup de passer un jour moins pour soit aller a pikes peak ou au mt Evans (plus haute route goudronee de l'emisphere Nord 4300m) Ensuite pour aller a moab il faut prevoir une journee mais en passant par la US285 vous pourriez vraiment traverser les rocheuses et en prendre plein les yeus en empruntant la "one million dollars high way" ou a certain des cols (3500m) la vue a l'oeil nue est inimaginable (400km) et en profiter pour visiter Mesa Verde. Par contre dans ce cas le Denver moab va prendre 3 jours. A moab il faut compter 2 jours si vous louez un vrai 4x4 afin d'aller faire le white rim. De la remonter sur yellow stone sera assez long. je dirais12 heures de route. ce sera sympa de s'arreter a jackson hole et de voir le gran teton. A yellowstone il faut compter au moins 2 jours. ensuite ce n'est pas devil hills mais devil tower puis les blacks hills. les blacks hills c'est super sympa et il y a plein de chose a voir mais le depaysement des grandeurs de l'ouest ne sera plus la. Vous risquez d'etre lasser apres avoir vu le colorado, moab et yelowstone. Je ferais plutot le circuit dans lautre sens pour eviter cet frustration.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 01:06
Je suis d'accord avec Pascal, moi je ferais le trajet dans l'autre sens. Chicago / Minneapolis (visiter le mall of america, plus grand centre commercial des Etats-unis) / Traverser le sud-Dakota (pas grand chose à voir, peut se faire de nuit) / Badlands / Mont rushmore / Crazy horse memorial / Devils tower / Yellowstone (prévoir minimum 3 jours) / Grand téton / Denver. Pour Les badlands, le mont rushmore, Crazy horse mémorial et Devils tower, tout cela peut être fait dans une grande journée vous passez aussi pas loin de Deadwood (ville de jeux) et de Sturgis (Connu pour son rassemblement harley-davidson). Avant l'arrivée à Yellowstone vous passez par Cody (ville du nom de Buffalo Bill) Pour les inconditionnels de la petite maison dans la prairie, un arrêt peut être fait à Walnut Grove (MN) qui est sur la route entre Minnéapolis et Rapid City. Moi je me suis arrêté à Grand téton, donc après je connais pas ... J'espère avoir pu vous aider ... Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 11:43
Sur trois semaines, c'est jouable et je pense que c'est un beau circuit. Je le ferais aussi à l'envers, en commençant par Chicago parce que c'est vraiment l'amérique qu'on imagine le mieux. 2 jours entiers c'est quand même le mini pour avoir une idée de la ville et visiter le national museum of art et monter en haut de la sears tower. Ensuite, en route pour la campagne profonde et la nature ! A mon avis 3 jours à Yellowstone est le minimum. Nous avions réservé un lodge pas très cher et très sympa dans le Grand teton park (colter bay village) à 1/2 h de l'entrée sud. Ensuite la route vers Moab va être longue mais il y a toujours des trucs un peu hallucinants à voir au bord des routes. Restez plusieurs jours sur Moab (the arch park, canyonlands) mais pour aller et revenir en une journée vers lake powell, brice canyon, etc...c'est un peu short ! Vous reviendrez un autre fois en attaquant par Las Vegas! Et pour la fin vers Denver ça doit être cool mais je ne connais pas encore. Bon voyage, bien cool, root beer fraiche et doritos à portée de la main, une bonne fm et le cruiser en marche, vous allez vous régaler. fd.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 09:29
Du circuit, je ne connais que Moab ( nom bilblique ). Si vous passez par cette ville, ce serait dommage de manquer: Monument Valley (grandiose); Mesa Verde (curieux) et surtout Arches (splendide). La ville de Durango, sa gare et son train touristique valent le détour; mais c'est une journée de plus avec l'aller et retour avec le train vers Silvertone. En tout cas si vous passez à Moab le restaurant Pasta Jay's ( italien) sur la rue principale mérite que l'on s'y arrête. Nous avons couché au River Canyon Lodge (télé 1(435)259 8838, très bien. Nous venons de passer 14 jours dans l'Ouest Américain, je vus souhaite d'avoir aussi beau temps que nous avons eu.

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 09:46
Chicago grande ville americaine et a part ca?et bien le musee d'art(superbe impressioniste collection)avec sa nouvelle Wing,le restaurant mexicain a cote de "second city "sur wells street,le japonais au coin nord west de Schiller et Wells street ,ballade sur le Miracle mile ( Michigan avenue)et a Old town,tour en bateau mouche sur le Chicago river pour voir une des plus belle collection de gratte- ciel au monde ,un club de Blues,un bar de sport si il y un match .....oui une grande ville Americaine a la population tres conviviale....... Enjoy.Y.B.Martin Key Largo ,Florida.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 11:35
Le programme est alléchant, je pense que l'étape Denver peut-être évitée en prenant un vol direct AF pour Salt-Lake City. Descendre 3 jours à Moab, avec 2 jours de plus aller voir Arches. La remontée vers Yellostone sera longue ou prendre un vol intérieur entre SLC et Jackson Hole. Yellowstone et Teton demandent plus de 2 jours, compter 5 au minimum. Mont Rushmore, oui. Le retour sur chicago sera long, cela vaut le coup d'y passer plusieurs jours, mais il fera très très chaud, d'où une baignade dans le Lac.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 23:17
Bonsoir, il y a 5 ans, j'ai fait une boucle en partant de Minneapolis : je contredis juste THierry au sujet de La petite maison dans la Priaire" : aucun intérêt de s'arréter à Walnut Grove, il n'y a plus rien à voir ; en revanche, la ville de De Smet dans le Dakota du Sud m'avait servi d'étape entre Minneapolis et les Badlands (c'est à mi-chemin à une journée de voiture) et là on peut visiter 2 des véritables maisons de Laura Ingalls, le cimetière ou est enterrée toute sa famille etc... il y a effectivement plein de choses à voir dans la région en plus des Badlands : Custer Park (j'y avais vu plus d'animaux qu'à Yellowstone), le mont Rushmore, les Wind caves, Rapid City, Deadwood, Devil's tower, j'ajouterai aussi Little Big Horn Battle Field et ne pas rater Cody et son superbe musée (et la vieille ville reconstituée). Attention cependant si vous partez en Aout, les prix sont doublés dans cette région et les hébergements archi pleins à cause du plus grand rassemblement de bikers des USA qui a lieu à Sturgis. Mais si on aime les Harleys, ça vaut le coup ! Cette une région magnifique, grandiose et très préservée. Bonnes vacances. Claire
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 15:05
C'est vrai qu'il vaut mieux partir de Chicago et partir droit vers l'Ouest comme le firent les pionniers du 19ème S. Il y a de quoi passer 2 ou 3 jours à Chicago. Je confirme: le Art Institute vaut que l'on s'y arrête (Si toutefois l'on s'intéresse aux Beaux-Arts). La région des Badlands et des Blackhills( le Mont Rushmore) mérite aussi un petit stop. Si vous êtes équipés pour le camping, je vous recommande de faire halte dans l'un des deux campements (le plus rustique...) du parc National des Badlands. Il n'y a que le strict minimum mais peut être verrez-vous des buffalos venir troubler votre barbecue du soir. Je me suis arrété là pouraller vers le Nord Dakota et je ne sais rien (pour l'instant) sur le Wyoming et le Colorado. Louer un véhicule dans une ville pour le rendre dans une autre à la fin du périple semble assez difficile aux USA et est surtout très onéreux. Peut-être n'ai-je pas trouvé la bonne compagnie. J'espère pour vous que dans certains états et sur des parcours touristiques c'est plus facile que ce ne le fut pour moi dans le Michigan. Quoi qu'il en soit, c'est un beau projet à vivre pleinement.
0