Salut a tous, je pars pour Hawai dans 2 mois, je vais faire toutes les iles, qu

Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 09:31
Merci d avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 09:58
Savoir nager... lol
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 10:56
Salut, je suis étudiant et j'ai voyagé plusieurs fois aux States (pour le plaisir et pour les études aussi). J'ai fait Hawaï il y a 2-3 ans, c'est magnifique. Je vous conseille de loué une voiture déjà (c'est très abordable surtout aux States), car les navettes ou les tours en cars ne sont pas très intéressant et on vous laisse pas tout voir, surtout sur l'île de Maui. Sinon les trucs à voir absolument c'est le "Kilauea" c'est un volcan, et le sealife park (pour nager avec les dauphins). Sinon si votre budget le permet faire un tour en jetski. Après y reste le surf, très populaire là bas, mais ne vous attendez pas à voir des vagues de 25m, elles sont très très rare et seulement dans certains coins de l'archipel. Voilà, j'espère vous avoir renseigné. Au plaisir Benjamin
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 17:12
Bonjour, Cela dépend de ce qu'on privilégie pour les vacances, la fete, la tranquilité, la culture, la farniente, si on part en famille ou pas... cela dit je suis allée sur Kauai, il n'y a pas trop de monde, les paysages encore sauvages et magnifiques. A voir le canyon de Waimea, la napali coast, les plages de la côte nord. Elles ont servi de décors dans de nombreux films : james bond, jurassic park et bien d'autres encore. Il n'y a pas de building et il reste encore une population locale. Voilà, A+
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:16
pourquoi hawaï ??? tu peux voyager français aussi ??? la polynésie française vaut hawaï !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 23:02