Salut a tous, je pars pour Hawai dans 2 mois, je vais faire toutes les iles, qu

Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 09:31
Merci d avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 09:58
Savoir nager... lol
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 10:56
Salut, je suis étudiant et j'ai voyagé plusieurs fois aux States (pour le plaisir et pour les études aussi). J'ai fait Hawaï il y a 2-3 ans, c'est magnifique. Je vous conseille de loué une voiture déjà (c'est très abordable surtout aux States), car les navettes ou les tours en cars ne sont pas très intéressant et on vous laisse pas tout voir, surtout sur l'île de Maui. Sinon les trucs à voir absolument c'est le "Kilauea" c'est un volcan, et le sealife park (pour nager avec les dauphins). Sinon si votre budget le permet faire un tour en jetski. Après y reste le surf, très populaire là bas, mais ne vous attendez pas à voir des vagues de 25m, elles sont très très rare et seulement dans certains coins de l'archipel. Voilà, j'espère vous avoir renseigné. Au plaisir Benjamin
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 17:12
Bonjour, Cela dépend de ce qu'on privilégie pour les vacances, la fete, la tranquilité, la culture, la farniente, si on part en famille ou pas... cela dit je suis allée sur Kauai, il n'y a pas trop de monde, les paysages encore sauvages et magnifiques. A voir le canyon de Waimea, la napali coast, les plages de la côte nord. Elles ont servi de décors dans de nombreux films : james bond, jurassic park et bien d'autres encore. Il n'y a pas de building et il reste encore une population locale. Voilà, A+
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:16
pourquoi hawaï ??? tu peux voyager français aussi ??? la polynésie française vaut hawaï !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 23:02
Bonjour, Il y a la grande Ile, avec ses volcans en activite...Louez une voiture...Peut etre payez vous un petit tour en avion au dessus des volcans. Maui...les plages de Waimea...il y a un tour qui s'appelle la route de Hana. Vous pouvez le faire en voiture louee, mais vous ne pourrez peut etre pas aller jusqu'au bout...il faut se renseigner. C'est magnifiique...des paysages a couper le souffle.. Kauai...magnifique ile aussi...avec un superbe canyon... Oahu. C'est l'ile ou se trouve Waikiki beach..Beaucoup de beton a Waikiki..De l'autre cote de l'ile d'Oahu il y a des plages superbes renommees pour leurs rouleaux et le surf...l'ile est tres belle aussi...il y a biensur Pearl Harbor sur cette ile... Goutez les ananas...mangez du bon poisson...
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 10:27
Si tu peus, et si ca s'interresse va a Pearl Harbor Et passes le bonjour à Thomas Magnum de ma part Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 16:24
Bonjour, Je suis allée sur l'île de Kau'i (prononcer Kowaï-i) en juin dernier. C'est superbe ! C'est une île volcanique (d'ailleurs, c'est sur cette île qu'a été tourné King Kong et où habite Steven Speilberg - mais je te rassure, tu ne pourras pas le voir, maison bien protégée oblige, avec plage privée...). Il y pleut parfois mais la chaleur et le soleil reviennent vite (la chaleur est supportable quand même). Par contre, je te conseille d'aller à l'hôtel (Waipouli Beach Resort ou Marriott Resort, hôtels grand luxe avec piscines luxueuses - surtout celle de marriott Resort) car les locations sur l'île sont infestées de moustiques (mais fort heureusement ils sont petits, donc la piqûre ne gratte pas trop longtemps et ne laisse pas de traces) et les coqs en liberté te réveillent à 3-4 heure du matin ! Les plages sont belles, les vagues idéales pour des enfants. Tu peux visiter l'île en hélico, t'adonner aux massages relaxant (assez chers quand même - 145 dollars pour ces derniers), nager dans la piscine (par contre, il faudra te lever tôt pour avoir une place sous les parasols et sur les transats autour de la piscine et y laisser une serviette afin de ne pas te faire piquer la place...). A part cela, il n'y a pas grand chose à faire et tu auras vite fait de faire le tour de l'île. De plus, tu seras obligé pour y aller de faire escale à Honolulu pour prendre un avion qui t'amènera sur l'île, donc c'est un très long voyage... Là-bas, tu pourras déguster de succulents smoothies à base de fruits frais, manger des ananas, des papayes et des mangues cueillies mures à profusion... Un vrai délice ! La cuisine y est excellente, surtout d'inspiration chinoise et japonaise. Pour mon compte personnel, je n'ai jamais mangé de plats chinois aussi bons à Paris...
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 16:25
Bonjour, Je suis allée sur l'île de Kau'i (prononcer Kowaï-i) en juin dernier. C'est superbe ! C'est une île volcanique (d'ailleurs, c'est sur cette île qu'a été tourné King Kong et où habite Steven Speilberg - mais je te rassure, tu ne pourras pas le voir, maison bien protégée oblige, avec plage privée...). Il y pleut parfois mais la chaleur et le soleil reviennent vite (la chaleur est supportable quand même). Par contre, je te conseille d'aller à l'hôtel (Waipouli Beach Resort ou Marriott Resort, hôtels grand luxe avec piscines luxueuses - surtout celle de marriott Resort) car les locations sur l'île sont infestées de moustiques (mais fort heureusement ils sont petits, donc la piqûre ne gratte pas trop longtemps et ne laisse pas de traces) et les coqs en liberté te réveillent à 3-4 heure du matin ! Les plages sont belles, les vagues idéales pour des enfants. Tu peux visiter l'île en hélico, t'adonner aux massages relaxant (assez chers quand même - 145 dollars pour ces derniers), nager dans la piscine (par contre, il faudra te lever tôt pour avoir une place sous les parasols et sur les transats autour de la piscine et y laisser une serviette afin de ne pas te faire piquer la place...). A part cela, il n'y a pas grand chose à faire et tu auras vite fait de faire le tour de l'île. De plus, tu seras obligé pour y aller de faire escale à Honolulu pour prendre un avion qui t'amènera sur l'île, donc c'est un très long voyage... Là-bas, tu pourras déguster de succulents smoothies à base de fruits frais, manger des ananas, des papayes et des mangues cueillies mures à profusion... Un vrai délice ! La cuisine y est excellente, surtout d'inspiration chinoise et japonaise. Pour mon compte personnel, je n'ai jamais mangé de plats chinois aussi bons à Paris...
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 09:31
Salut, J'habite sur l'ile de Kauai depuis 2 ans et c'est vraiment tres beau et sauvage. Quand tu viendras je te conseille de faire un boat tour, the Napali coast est magnifique mais protegee et c'est le seul moyen d'y acceder. Ensuite je te conseille d'aller voir Waimea Canyon, c'est sur la montagne de Koke, tu peux meme louer une cabine dans la montagne. Il y a pleins de randonnees extraordinaires a faire. J'habite au nord de l'ile qui est la partie la moins touristique, j'entand par la que les grands resorts sont plus au sud, mais c'est egalement la plus belle partie de l'ile. Si tu veux faire un tour en helicoptere de l'ile je te conseille SAFARI helicoptere, c'est les meilleurs et ils n'ont jamais eut d'accidents (ce qui est rassurant). Ensuite si tu vas te baigner fais attention, les courants sont tres forts. Quand je suis arrivee, j'ai failli me noyer 2 fois. Il y a un bon site kauaiexplorer,com que tu devris consulter avant d'aller te baigner. Il actualiose tous les jours ses donnees sur les differentes plages et leurs danger. Have fun
0