Je cherche des renseignements sur Phoenix, Arizona par des personnes qui y viven

Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 22:01
Je cherche des renseignements sur Phoenix, Arizona par des personnes qui y vivent. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 18:23
J ai conduit de Miami jusque Los Angeles. Traverse les plus beaux paysage des USA. Phoenix, est tres jolie, le desert est partage avec le Nevada, Las Vegas. Cest sec, chaud!!!!! tu sue mais ta transpiration s'evaporrrr>> See ya
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 22:01
Bonjour J'y vais professionnellement régulièrement, une de mes filiales y est localisé. La chaleur est très forte l'été 45 degrés (jour comme nuit) mais particulièrement agréable l'hiver. Il existe une communauté francaise et des écoles franco américaines. Touristiquement, il faut aller au nord à Sedona pour trouver des coins sympas. A 300 kilometres on se retrouve dans les montagnes avec des forêts d'Epicea à perte de vue. Sur Phoenix le coin sympa est Tempe (Restaurant, commerces...).
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 16:07
salut du moment que tu aimes la chaleur .pas de probleme si ce n'est qu'il est obligatoire en fonction du nombre de personnes qu'il y a dans la voiture d' avoir une reserve d'eau dans ton vehicule
-1