Découverte des marécages de Louisiane en aéroglisseur ?

Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 10:58
Dans quelle ville est-il préférable de visiter les marécages en Louisiane, et où s'adresser pour le faire avec un guide à bord d'un aéroglisseur ? Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 09:38
J'ai visité les bayous prés de houma,il y avait plusieurs tours.J'ai choisi le Munson's swamp tour.Il y a déja longtemps.Par contre j'ai vu que le tour d'Annie Millerqui était déjà agée avait été repris par quelqu'un de la famille.C'était en 2005 mais aprés Katrina? Je n'ai pas vu d'aéroglisseur mais plutot en Floride et il est vrai que c'est trés bruyant.En Louisiane, ils ont des bateaux à fond plat trés puissants
1
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 10:58
bonjour, j'ai fait cette jolie découverte en 2007 avec BRIAN CHAMPAGNE dans les bayous à coté de la ville de NEW IBERIA. Chasseur de crocodiles il sait ou les trouver, même les nids ou ils pondent,et explique également la flore. Nous avons apprécié Le bateau plat (plus silencieux) avec lequel il nous a emmené, sa gentillesse ( à mi chemin il n'a pas hésiter à retraverser le bayou pour reprendre une touriste qui avait eu un problème de clé de voiture) ainsi que ses explications en s'efforçant de parler françcais. Nous avons mangé au LAGNIAPPE 204 east main street NEW IBERIA Les patrons AL et ELAINE LANDRY sont charmant et propose un menu aussi sympathique qu'eux. Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 12:38
bonjour je te conseille de visite le grand sud en algerie voir la nature les grands dignes de sable les montagnes les rose de sable naturelle
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 19:16
Bonjour, je n'ai jamais fait de visite en aéroglisseur, mais je pense aussi que pour bien profiter, il vaut mieux un bateau plus lent et moins bruyant... Je vous conseille McGee's Landing, à Henderson, près de Lafayette. Ils proposent des vistites du bassin de l'Atchafalaya, en bateau normal ou en aéroglisseur, et ils font aussi restaurant. Moi j'ai fait le tour en bateau normal, et c'était très sympa, le guide connaissait tous les alligators du coin et leur avait donné des noms. Il savait même lesquels aimaient la guimauve ou pas! Sinon, il y a le Lac Martin, près de Breaux Bridge (photo!) qui est superbe. Et j'avais aussi fait un tour sur un bayou, je crois que c'était le Bayou Boeuf. Je ne me souviens pas exactement d'où nous étions partis, mais il me semble que c'était du côté de Houma. Sinon, si vous êtes à la Nouvelle Orléans un dimanche, il ne faut pas rater la messe gospel à la Greater St Stephen Baptist Church: un moment inoubliable! Bon voyage, je vous envie!

-1