Bonjour! Je souhaite aller à New york mais où peut-on dormir pour pas trop cher?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 12:51
Bonjour! Je souhaite aller à New york mais où peut-on dormir pour pas trop cher? Merci à tous!
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:23
Salut Le mieux est d'aller chez l'habitant sinon c'est hors de prix! Sur internet tu as plusieurs sites qui proposent des chambres chez l'habitant. Laurence
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:41
hotel edison 46 ème ouest
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:09
Tu as l'hotel Gershwin qui est n'est pas trop mal situé. Il existe un site internet http://www.gershwinhotel.com. Si tu as l'occasion d'aller à Boston n'hesite surtout pas car il y a un bus New York-Boston qui coute 15€. Et là tu as les auberges de jeunesses qui sont bien. Bon séjour à NYC!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:44
New-York est une destination très priséele logement est relativement chermalgrès un dollars faible! Pour se loger correctement(cad avec douche et wc privatifspropre mais sans aucune ame et sans vue sur la ville) en restant sur Manhattanon va dire 120 dollars/chambre/nuit.La chaine d'hotel très accessible du groupe Accor(Français) est Motel 6studio 6ils sont toujours en périphérique d'aglomérationscomptez environ 50€/Chambre/nuit.Le soucis c'est que le compteur du taxi va tourner pour y aller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 02:53
hey.le mieux ce sont les 'hostel's.les moins chers et tu fais pleins de rencontres.sinon il faut ke ton hotel soit situe vers harlem...ou mieux encore va sur craigslist.com
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 07:27
auberge de jeunesse moi quand j'y suis allée on en a trouvé une très bien!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:50
Salut moi je pars une semaine en janvier a new york et pour que ca ne me revienne pas trop cher j'ai loué un studio avec kitchenette pour pouvoir faire la cuisine. Tu peux regarder sur le site hotels.com (il ya le oxbridge carnegie hill ou le woogoo) c'est rentable si vous êtes 2 si vous êtes + que 2 il y a un site qui propose des appartements + grands http://vacation.new-york-apartment.com/en/description/1224895-east-end-avenue-apartment/ en voici un exemple. J'espère avoir pu t'aider
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:16
Les auberges de jeunesse si vous ne craignez pas de partager votre chambre avec des inconnus. Moi je suis restée 2 semaines en 2004 dans une auberge de jeunesse en plein coeur d'Harlem (tenue par une francophone) et ça s'est très bien passé j'ai fait de super rencontres de toutes nationalités et ce pour un budget modique (moins de 20$ la nuit avec possibilité d'utiliser la cuisine le salon avec télé etc.).
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:39
Salut hotel and hostel brodway croisement de la 181ème ( ou 183) et brodway c'est l'endroit parfait! c'est une auberge de jeunesse super propre avec toute la technologie necessaire (si besoin est.)une super équipe jeune et à l'écoute ... Tu es à côté du métro j'ai plus tout en tête je vais essayer de te fouiner l'adresse exacte jy suis allé l année dernière c'était super pour info 165 $ les 5 nuits ..PAS CHER on était 4 donc .........on a eu une chambre exclusive avec clefs et tout!! tu es à 5 min du métro tu as plein de resto un petit super market et à peine 15 min 20 min du centre ( pointe manhattan...) et tu es proche de central park. j'attend un retour si tu t'y rend!! bon sejour !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:10
Auberge de jeunesse: COLOMBUS STUDIOS HOSTEL au croisement de la 83ème et Broadway à 2 blocs de Central Park et 1 du métro. Décoration à rafraichir (j'y ai séjourné en 2005)! Propre climatisé... en règle générale c'est fait que pour dormir! Accueil super sympa (Le propriétaire ressemble à Morgan Freeman...) Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:16
j y suis allée 15 jours avec mon mari en 2007 on a loué un studio dans Harlem via urban living; ca revient pas forcément plus cher que l'auberge de jeunesse et c est pas le meme délire : en louant t es un peu newyorkaise... et surtout dans ce quartier: c est AUTHENTIQUE!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:33
Il faut aller au Park Central Hotel. Pas cher et surtout super bien placé. En plein dans Manhattan. On peut pratiquement tout faire à pied. Les chambres sont bien lits immenses. J'ai passé de super vacances.et ne pas oublier de se faire prendre en photo dans le magasin Abercrombie et Fitch avec les beaux jeunes hommes de l'entrée!

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:38
salut Je suis aller aux USA à Washington je peux te mettre en relation avec une fille qui habite à New-york je te donne son adresse e.mail marinavacaru@hotmail.com A New-york les hôtels sont assez couteux mais dans la périphérie vous pouvez trouver des hötels à 70 80 $. Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:40
Pour un très bon rapport qualité prix tu peux trouver des hotels très bien à l'entrée du Queens où pour 50 $ tu trouves des chambres avec lit double et tous les saniataires dans la chambre. L'avantage de ce quartier est qu'il est sur accessible en métro de Manhatan et que les prix des hotels sont deux voir 3 fois moins chers. Surtout ne t'engagage pas avec un véhicule sur l'ile de Manhatan car les péages sont tès chers et le stationnement (environ 10$ l'heure) est prohibitif. Autrement génial à visiter.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 08:26
DÉSOLÉ JE N'Y EST JAMAIS MIS LES PIEDS. MOI J'ADORE LE PAYS DES COWBOYS J'Y VAIS RÉGULIÈREMENT ET SURTOUT DANS LE WYOMING LÀ IL Y A ENCORE DE VRAIS COWBOYS ET J'Y RETOURNE EN 2009. MAIS J'AI FAIT ÉGALEMENT LE COLORADO 3X LE TEXAS 1X LE NOUVEAU MEXIQUE 1X LE SUD DAKOTA 2X ET L'ARIZONA 1X.

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:35
cherche un hotel internationnal c'est pas cher
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:05
bonjour je ne sais pas quel age vous avez mais New-York pas cher c'est pas évident . Le mieux c'est de trouver un hotel dans le New-jersey ( c'est de l'autre coté de la baie...) et de venir par train ou bus en ville ce que font plein de New-Yorkais tous les jours...so long !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:51
En plein coeur de Manhattan ce n'est pas évident trouver un "best western" c'est pas cher et en plus on n'est pas déçu de la qualité de la chambre en général. Veiller cependant à ne pas tomber dans un quartier glauque comme cela nous est arrivé à San Francisco. Bon voyage c'est génial NY !!!!
0