Je pense emmener ma petite famille à Orlando à pâques ...des idéesdes infos???

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2008 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 17:50
je pense emmener ma petite famille à Orlando à pâques ...des idéesdes infos???
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 23:01
Salut Pendant les vacances d'été nous sommes partis 15 jours aux parcs disney et universal c génial. Pour les hotels nous avions le NICKEOLODEON (appartement ) qui comprend un complexe aquatique pour les grands et petits. Sinon prend les forfaits pour DISNEY pour la durée de ton séjour. Compte environ deux jours par parcs car c grands et fatigants. Il fait chaud et soif. Nous avons faits les quatre parcs à thème disney le SEA WORLD (une journée) et UNIVERSAL studio (sur deux jours). Les parcs sont desservis par des bus presque toutes les heures qui partent des hotels. Pour nourrituredans les parcs disney c américains donc si tu veux manger différemment faut aller à EPCOT. Bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 11:22
Bonjour C'est vrai Orlando c'ets ap très intéressant. c'est come si tu allasi faire un voyage à... Marne la Vallée... il y a le parc et basta! personnellement j'ai vécu en floride (Miami) et c'est très bien mais je conseilerais MIMAI biensûr (dépâiesement vous aprlez Espagnol? Bayside Downtown Miami South Beach et son fameux Ocean Drive...) si vous voulez bouger un peu Fort Lauderdale (45 mins au Nord de Miami) et sur la côté Ouest dasn al Golfe du Mexique Naples Fort Myers et enfin les incontournables Keys... dont la fameuse Key West! Entre nous Disny World yes mais à côté il serait dommage de se contenter de ça la Florida a de nombreuses avantage set beaux paysages! Bon Voyage! Sandrine*
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:01
je vis a Miami depuis un bon moment j'ai fait Orlando tres souvent. Si tu y vas que pour les parcs alors ouai c cool. Mais niveau paysage c'est nul. Quelques parcs qu'il faut faire: Typhoon Lagon pas mal pour passer une journee en famille et faire des activitees aquatiques. Universal Studio ou MGM Studio les deux sont des parcs a themes sur le cinema faire les deux serait ridicule on decouvre a peu pret les meme attractions. Sea World pas mal. Si en plus tes enfants aiment donner a manger aux dauphins ils seront servis. Epcot center a ne pas louper. L'un des plus beaux parcs Disney. Avec ses pays represente par leur monuments. Voila sinon n'oublis pas de passer au moins 2 ou 3 jours sur Miami ca vaut vraiment le coup et vous aurez un depaysement total. Bon Voyage
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:50
Orlando si on aime les parcs et le shoping c'est bien autrement pas grand chose. La Floride c'est Mianmi le sud le golf du Mexique ou la côte est...

0