GPS ...US

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 02:06
je suis à la recherche d'un gps etat unies pour le mois de mars le louer chez un loueur de voiture est très cher je suis prête à payer un caution bien à vous ...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:52
si vous posseder un gps des cartes des us sont a telecharger mais attention pas fiable meme leurs gps en loc pas fiable mais sa reste un moyen sur de ne pas trop s egarer il font faire beaucoup de milles en tropla carte reste un moyen sur plus gps sa aide comme meme pour hotel et autres
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 15:50
pour les autres je ne sais pas, mais pour tom-tom tu achètes une carte SD vierge à la fnac par ex. tu vas sur le site tom-tom et tu télécharges. cet été j'ai payé 40 € pour la floride+ 2 autres états. sur le site tu as la liste des états. c'est super en plus en français.on ne s'est pas perdu une seule fois! effectivement en floride j'ai vu que la société de location demandait très cher pour une voiture avec gps et j'étais bien contente d'avoir téléchargé en france. bon séjour. j'adore les usa! 123christine54
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 14:12
si tu as deja un gps (comme tomtom) tu peux acheter la carte des usa et la metre desus;moi j'en ai pris un qui fait le monde et bien crois moi j'ai vu la differance en km parcourus par rapport aux autres annees sans!!! le prix à ètè amorti et maintenant c'est du benefice!
0
GPS ? No problem ...

J' Habite dans la région de Chicago et ma façon de me déplacer s' avére pratique, économique et versatile.
J' ai acheté il y a 3 ans un ordinateur de poche Dell Axim X50v bourré de programmes utiles en voyage. Mon GPS de ka taille d' une boite d' allumettes se met n' importe ou. (Connection Blue tooth). Les cartes TomTom sont les plus claires et détaillées qu' ont trouve sur le marché. La dernière édition couvre les USA et Canada sans coutures.

Je prends le tout à bicyclette et en voiture je les branche pour éviter d' utiliser ma batterie. De plus, près d' un starbuck, une Lilrary ou autre facilité je navigue l' Internet.

Si je vire de mon chemin pour tester, la voix interchangeable me ramène sur la bonne voie. On choisi son trajet en évitant de payer l' autoroute si c' est désirable. Les cartes se parcourent facilement en les poussant du doight sur l' écran. Microsoft c' est de la bricole en comparaison.

Une idée à considérer !

Félicienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 02:06
tu peut toujour acher la cart pour ton gps ou acher un gps pour $100.00
0