Shopping pas trop cher à Manhattan ?

Utilisateur anonyme - 22 avril 2010 à 08:15
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 23:23
Bonjour, je recherche des adresses shopping pas trop chaer à Mahattan (Levi's, chaussures, chemises, robes ...) Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 18:10
Mon magasin prefere : TJMAXX, ils achetent les surplus des grandes marques, tous mes amis font leur stock quand ils passent a NY. Sinon, il y a Century 21. Il y a tres souvent des soldes et les reduc sont tres importantes. Tres souvent les magasins affichent BOGO ( buy one get one)... Bon shopping
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 15:00
Dans le bas de broadway entre chinatown et soho c'est pas mal. Plein de petit magazin. Chaussures et fringues.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 17:50
Je suis allée à NY en Février dernier et effectivement le shopping est interressant. Sur Broadway à partir de la 14 èmme jusqu'à Canal Street il y a pleins de magasins. Pour te faire une idée un 501 tu le trouves à 45$ environ mon fils c'est acheté un GUESS dans la boutique Guess il lui est revenue à 70€ au lieu de 130€en France environ. Si tu es un accros du shopping et que tu aimes fouiner il faut aller à CENTURY 21 qui se trouve juste à côté de "Ground zero". Bon périple, perso j'ai adorée NY pour info les taxis ne sont pas cher du tout et le métro encore moins il y a des passes à la journée et il n'y a aucun pb de sécurté.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 01:21
d'accord pour century 21, beaucoup de choix en fringues et chaussures, homme et femme. pour soho, il faut bien chercher, moi j'ai trouvé un peu cher, sinon toutes les marques francaises sont assez intéréssantes du fait du rapport dollard euro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 11:20
Bonjour, je ne peux pas vous aider mais moi je recherche des adresses pas chère pour hotel maisons d hote ou appartement à louer pour deux semaines du 28 juillet au 10 aout 2010. MERCI BEAUCOUP
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 12:53
Hello, sympa d'aller à New-York en cette saison ! Pour le shopping "jeans et sweats", moi j'aime bien les magasins OMG, il y en a plusieur dans le sud de Manhattan mais ils ne proposent pas forcément tous les mêmes produits. Par exemple, 364, 6th Ave. J'aime aussi le magasin "Esprit", c'est moins cher qu'en France avec le change, et tant qu'à être au Rockefeller Center, va faire un tour au fabuleux magasin "Anthropologie", tout un univers mode et déco, les prix sont à la hauteur des gratte-ciels environnants mais ça vaut le coup d'oeil ! Le magasin "Abercrombie & Fistch", sur la 5ième vers Central Park, vaut aussi largement le détour: ambiance boîte de nuit, superbes vendeurs tous plus musclés les uns que les autres, comptoirs et étagères rétros en bois ciré à l'ancienne, les fringues hyper-branchées ne sont pas données mais avec le taux de change, pourquoi pas ? En tous cas, ça vaut le coup de faire la queue sur le trottoir pour y entrer... Pour la musique et l'électronique, j'ai testé "J&R", plusieurs magasins sur tout un paté de maisons ("block") en face de City Hall: 25, Park Row, entre Ground Zero et le pont de Brooklin. J'ai aussi trouvé plein de chaussures "Converse" pour ma fille au magasin de souvenirs "Grand Slam", à Time Square, au sous-sol; prix imbattables même si les modèles ne sont probablement pas ceux de cette année ! Si tu as un peu de dollars au budget "restau", va au salon tournant du "Marriot Marquis"; il y a un copieux buffet "fromages et desserts" à volonté et avec un cocktail, tu passes la soirée à regarder Mahattan défiler sous tes pieds. Magique ! http://www.theviewny.com/# Voilà, bon shopping et bon voyage, profite bien de cette cité extra-ordinaire...
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 21:10
Pour le shopping à NYC, je te conseille MACY'S. C'est très connu, il te suffira de demander ton chemin car je ne me souviens plus de l'adresse; proche de Broadway.En arrivant sur place, monte à l'étage et demande la carte du magasin sur simple présentation de ton passeport. Tu pourras bénéficier de réductions supplémentaires sur tout le magasin. Il y a également une zone commerciale à New Jersey; facile d'accès en bus de NYC. Ce sont une lignée d'entrepôts à prix d'usine; très très sympa. J'espère que cela t'auras aidé.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 13:24
Manhattan reste cher !! Si tu souhaite faire des achats à un prix défiant toute concurrence, prends le path train au WTC jusu'à Newark et va à la rue principale (prix beaucoup moins élevé et pas de taxes). C'est un endroit qui peu être dangereux, il faut y aller le matin !!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 23:23
moi j'ai aimé CENTURY 21,au pied des ex twin towers(ground zero) dans le quartier des affaires à wall street.Du choix à des prix vraiment très bas!!!
0