Qui a déjà vécu quelques mois aux Etats Unis tout en y travaillant ?

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 21:06
Qui a déjà vécu quelques mois aux Etats Unis tout en y travaillant ?

A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 18:38
J'ai vecu 3 ans aux states il y a 20 ans que veux tu savoir ?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 18:41
Bonjour, Je l'ai fait il y a 4 ans. J'ai passé 4 mois aux USA pour travailler (et visiter bien entendu). Je suis passé par une agence française Calvin-Thomas qui s'est chargé de me trouver le travail et le logement. Ce service est bien sur payant (aux alentours de 950€ à l'époque sans les billets d'avion,...) Je travaillais dans le Wyoming, dans la chaine de restauration Flying J. J'ai occupé différents postes (plonge, cuisinier...). Le salaire était correct, environ 1600 $US/mois. J'ai pu visiter Cheyenne, Laramie, le parc de yellowstone, la ville de Denver... Nous étions environ 25 étudiants (de toute nationalité, FR, pérou, finlande, slovaquie, turquie...). Pour ma part, très bonne expérience et très gratifiante sur un CV. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 18:51
j'ai ma fille qui y est partie au mois de janvier pour 1 an elle est dans une famille pour garder un enfant de 3 ans elle est du coté d'aspen elle est logée , nourrie , voiture ,payée , etc...elle est passée par une assoc.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 20:10
J'y suis depuis 24 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 20:21
Moi, à 3 reprises (18 mois au total, le maximum autorisé par le visa): en 1998, 5 mois à Orlando (Floride), en 1999, 6 mois à La Nouvelle-Orléans, puis en 2000-2001, 7 mois dans le Colorado. J'avais un statut de stagiaire (les 2 premiers séjours étaient d'ailleurs des stages dans le cadre de mes études) et un visa J1. ce visa s'adresse aux étudiants, aux jeunes filles au pair, aux stagiaires professionnels et aux chercheurs venant aux Etats-Unis dans le cadre d'un programme d'échanges pour une durée inférieure ou égale à 18 mois. Pour l'obtenir, il est indispensable de passer par un organisme agréé (dans mon cas CIEE, mais il y en a d'autres), qui moyennant finances et un gros dossier à compléter vous délivre le document indispensable à l'obtention du visa. Attention, l'une des parties du dossier est à compléter par le futur employeur, ce qui signifie qu'il faut avoir trouvé un emploi AVANT de faire la demande de visa!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 22:06
bonjour je m'appelle laurence j'ai été aux Etat Unies a Chicago pour un championnat du monde de force athletique ..
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 04:27
Moi c est pas quelques mois, mais quelques années...2 ans dejà et j y suis encore. Mon mari à été muté à NY par sa boite. Nous avons un visa de 3 ans renouvelable 2...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 05:08
Been living here for 10 years , Not much intention to go back France is changed too much
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 09:52
Bonjour, J'ai vécu 4 mois aux Etats Unis il y a 17 ans.. J'y ai fait des études dans un campus dans une banlieue de Chicago.. Que voudrais-tu savoir?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 09:53
J'ai travaillé 3 mois aux Us de septembre 98 à Décembre 98; A Réno Névada frontière Californienne. On y sur survit trés bien si c ce que tu veux savoir.... Drand Cnyon, Las Vegas, Yoshimitie Park, San Francisco. Je suis parti en renfort formation pour Michelin. Si tu as l'occasion, mais de mauvais préjugés sur les Us ( j'en avais), balaie et vas y !!! Par contre côté travail, il faut se donner à fond! Photo du Lac Tahoe profondeur 600m

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:47
pour ma part j'ai vécu six ans aux états-unis plus exactement à WASHINGTON DC....
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 10:43
Pour ma part, j'ai passé 3 mois à Chicago. Je devais y rester 1 an, mais j'avoue que je n'ai pas réussi à m'adapter à la différence de vie et de culture (et de régime alimentaire). Je ne regrette pas d'y être allée, mais je ne regrette pas non plus d'en être revenue plus tôt que prévu !
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 13:52
J'habite aux USA depuis mars 2000, a Raleigh, en Caroline du Nord. Je suis passe d'un VISA H1B a une Carte Verte (qu'il m'a fallu 5 ans pour avoir). Je travaille dans l'informatique. J'ai demenage avec ma femme et mon fils et en ai maintenant un deuxieme. Je ne compte pas retourner en France, si ce n'est pour visiter la famille. Que veux-tu savoir?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 16:48
merci à tous pour vos réponses. en fait j'ai déjà vécu 1 an et demi en angleterre donc l'inconnu ne me fait pas peur. je travaille dans l'hotellerie restauration, et j'ai entendu parler de l'agence calvin thomas, ça a l'air bien mais le coût de départ est très élévé. Y a t-il des personnes qui sont parties avec cet organisme pour travailler dans ce secteur ? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 19:57
Bonjour, Je vis a Miami et ai un Restaurant sur Coral Gables. Je vis sur Miami depuis 8 ans. Je ne connais pas cet organisme. Mais le fait de vouloir vivre ou travailler aux etats unis ne devrait te couter que tes frais d'avocats pour ton visa ainsi que tes frais personel pour ton demenagement. Il est preferable de bien preparer ton depart afin de na pas avoir trop de surprises une fois ici. Compare a Londres, il n'y a rien de vraiment comparable. Mais ca, c'est a toi de faire la difference. Tu peux toujous me contacter si tu veux plus de renseignement. Je te souhaite de reussir dans tes demarches Fred
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 00:28
Cel fait maintenant presque 16 ans que je vis en Californie. La vie est differente sur la Cote Ouest que sur la Cote Est..... Ici les americains ne vivent que pour le travail... 15 jours de conges payes et jusque que quelques jours par an de ferie... Le travail entre 8 (tres rare) & 14-16 heures par jour. Pas de securite sociale... il faut se payer l'assurance medicale privee ou la prendre avec le travail mais tres chers.. J'aime beaucoup ma vie en Californie. Il faut essayer de venir avec un visa HB1 mais tres dur a obtenir surtout en ce moment vu le climat economique ! Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 15:15
Je vis aux Etats Unis depuis 16 ans, San Francisco, San Diego, Portland, Seattle, Orange, maintenant Chicago. J'ai la carte verte, mariee a un americain. J'aime la vie aux US mais je prefere la cote ouest. Ici il fait bien trop froid! et la mentalite est un peu plus campagnarde! c'est bien sur different de la France mais moi j'ai toujours pris ca dans le bon sens et je me plais ici. N'hesites pas a me poser une question. Stephanie.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 19:53
Je suis allée deux fois deux mois en californie dans une famille, en tant que jeune fille au pair. Depuis, j'ai gardé des contacts et presque 20 ans après, il m'invite en vacances à Hawaï, San Francisco et Lake Tahoe !!! Le top ! J'avais, à l'époque, passé une petite annonce dans j'annonce international. Bye.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 21:06
j'habite et travail a colorado springs. J'adore le coin. J'ai une catre verte. Comme plusieurs l'ont deja dit,...ici c'est pas comme en france....les gens travaillent de longues heures..Ca depend de ton boulot et de ton employeur cote vacances et conges payes et secu et assuarnce maladie. Je travail pour une universite, les avnatges sociaix sont plutot bons
0