Une université à Los Angeles sans mon baccalauréat est possible ?

Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2010 à 08:32
je suis francais , j'aimerais habiter à Los Angeles.Je n'ai pas mon baccalauréat .J'aimerai pouvoir reprendre mes études là-bas. les portes des colleges ou university de los angeles me sont toujours ouverte ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 18:40
Oui, tout le monde peut s'inscrire au Community Colleges. Mais les etudes sont payantes aux USA. Ca se passe en 2 semestres: automne et printemps, et aussi en accellere en ete. Tu choisis tes classes, c'est environ entre 80-100 par classe, et les prix des livres pareils (en moyenne 100 dollars un livre). Et ca, c'est le Community College: Ca va jusqu'au BAC +2 en equivalence. Pour l'university, c'est 10 fois plus cher....Je ne veux pas te casser ton reve, mais si tu as les moyens c'est bien, sinon, ca va etre dur dur... Olivia
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 08:32
A priori, admission possible dans la mesure où on exige d'être High-School Graduate et d'avoir 18 ans. Pour les Community Colleges de LA, aller sur le site www.laccd.edu/  tout est expliqué sous la rubtique Student concernant les admissions et les coûts. Un lien est donné pour les étudiants étrangers à la suite de la réponse à Who is eligible to apply? Pour une admission à UCLA, c'est une autre niveau (financier) et les non-résidents (étrangers ou n'habitant pas en Californie depuis un certain temps) paient 11 000 USD en surplus par Semester, soit 22 000 USD par an.
0