Je reformule ma question sur le Texas et le Nouveau Mexique

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 12:05
Après avoir visité la californie, l'arizona, l'Utah et le Nevada, visité les grands sites de Grand Canyon, Monument Valley, Canyon de Chelly, Canyon Land, Lake Powel, bref.... a peu près tout ce qu'il y a à vor dans ces Etats (2 séjours d'une vingaine de jour), nous souhaitons découvrir le Nouveau Mexique et pet-être le nord du Texas, parcourir le désert blanc (white sands) remonter vers Taos Pueblo, traverser le rio grande. En fait je demande des conseils de trajets, de villes ou villages à découvrir et à visiter, des endroits insolites. Denvers vaut-elle une viste ? et Durago ? voilà, j'espèr que vous aurez mieux cibler ma recherche. Merci à tout ceux qui ont répondu et tout ceux qui me répondrons...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 15:50
Bonjour! Avez vous déja visité Mesa Verde près de Durango? C´est dans le coin à ne pas manquer.Sinon peu de choses à voir à mon avis, Durango? oui et de là la 550 une route de montagne super, col à environ 3500m , c´est merveilleux, direction Montrose où l´on peut bifurguer vers Denver par Colorado Springs la 50 où prendre la même 50 dans l´autre sens vers Grand Junction où l´on peut prendre la I-70 vers Denver. Le mieux c´est diretement à travers les Rocheuses par les petites routes fabuleux mais cela prend du temps. De quel aéroport partez-vous? Amicalement et bonne route Roland
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 17:47
Merci de votre réponse En fait, notre pochain voyage se situera plus dans le sud, nous connaissons déjà Grand Junction. Cette fois-ci, nous voulons vraiment visiter le nouveau mexique . Nous comptons arriver à Phoenix, redescendre sur Tucson puis la route de Saguaro, Tombstone, et filer sur le NM. Voilà.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 12:05
Si vous descendez à Phoenix ne pas manquer de visiter , si fan d´aviation, la "*Davis-Monthan AFB" et le "*Pima Air Museum" Hallucinant! La derniére fois que j´y suis allé je me suis baladé au milieu de 1000 B-52 , il y a en permance dans les 10 000 avions militaires , ily a aussi a Goodyear une firme de reparation d´avion de ligne et le centre d´entrainement des pilotes de ligne europeens où je suis allé. Pour finir beaucoup d´avions jusqu´a saturation totale!! Sinon "*Old Tucson " coulisses fabuleuses de nombreux Westerns, détruites par un incendie mais d´après mes informations très bien reconstruite . La derniére fois que j´ai passé le Rio Grande/Rio Bravo il était ensablé avec des arbres poussant dans son lit, c´était au Texas vers Faben, à la frontière mexicaine et en plus John Wayne n´était pas là non plus!! * Voyez les sites sur le Net. Ok Bon vent, amicalement Roland
0