A voir également:
- Je reformule ma question sur le Texas et le Nouveau Mexique
- Visiter le texas en une semaine - Guide
- Beaujolais nouveau - Guide
- Voyage nouveau né - Guide
- Visiter le mexique - Guide
- Fete des morts mexique - Guide
3 réponses
Bonjour!
Avez vous déja visité Mesa Verde près de Durango? C´est dans le coin à ne pas manquer.Sinon peu de choses à voir à mon avis, Durango? oui et de là la 550 une route de montagne super, col à environ 3500m , c´est merveilleux, direction Montrose où l´on peut bifurguer vers Denver par Colorado Springs la 50 où prendre la même 50 dans l´autre sens vers Grand Junction où l´on peut prendre la I-70 vers Denver. Le mieux c´est diretement à travers les Rocheuses par les petites routes fabuleux mais cela prend du temps.
De quel aéroport partez-vous?
Amicalement et bonne route
Roland
Merci de votre réponse
En fait, notre pochain voyage se situera plus dans le sud, nous connaissons déjà Grand Junction. Cette fois-ci, nous voulons vraiment visiter le nouveau mexique . Nous comptons arriver à Phoenix, redescendre sur Tucson puis la route de Saguaro, Tombstone, et filer sur le NM. Voilà.
Si vous descendez à Phoenix ne pas manquer de visiter , si fan d´aviation, la "*Davis-Monthan AFB" et le "*Pima Air Museum" Hallucinant! La derniére fois que j´y suis allé je me suis baladé au milieu de 1000 B-52 , il y a en permance dans les 10 000 avions militaires , ily a aussi a Goodyear une firme de reparation d´avion de ligne et le centre d´entrainement des pilotes de ligne europeens où je suis allé. Pour finir beaucoup d´avions jusqu´a saturation totale!!
Sinon "*Old Tucson " coulisses fabuleuses de nombreux Westerns, détruites par un incendie mais d´après mes informations très bien reconstruite .
La derniére fois que j´ai passé le Rio Grande/Rio Bravo il était ensablé avec des arbres poussant dans son lit, c´était au Texas vers Faben, à la frontière mexicaine et en plus John Wayne n´était pas là non plus!!
* Voyez les sites sur le Net.
Ok
Bon vent, amicalement
Roland