Désir me rendre à new york en avril, tres peu de connaissance en anglais, aucun

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 05:57
je pense aller toute seule dommage les amis ne sont pas libres en cette période et j'ai bien envie de visiter cette ville ou j'ai passé seulement une nuit car rater une correspondance j'ai seulement survolé la ville déjà un vrai bonheur merci pour votre réponse je suis la mére de benjamin mais s'est moi qui veut m'y rendre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 03:25
Bonjour, Combien de temps tu veux y aller? As tu deja trouver un logement, un hotel? Je suis arriver aussi a NYC par moi meme mais je connaissais quand meme l'amie d'une amie en France qui m'a aider a trouver un hotel... Manhattan fait 21 km de haut sur 3.6km de large, avec les bouroughs (Brooklyn, Queen, Bronx, Staten Island) New York s'ettire sur 45km env. Tu sais c'est pas les meme proportions qu'en France et si tu as survoler tu as du t'en rendre compte. J'ai vecu 6 ans a New York (Brooklyn Flatbush et Sud Manhattan). La vie ici n'est pas au meme rytme. Il faut aimer la vitesse et foncer. Mais bon pour un sejour touristique...c'est pas pareil. Tu feras des connaissances rapidemment les New Yorkais adorent les French. Tu rencontreras des Francais aussi. Surtout un conseil, traines pas trop dans les attractions touristiques a la con (statue de la liberty, empire State...bal bla ) mais vas plutot te ballader dans Chelsea, Tribeca, Soho, Nolita, descend Mott street ou Elisabeth St. Y a des quartiers ou tu peux rencontrer des tas de gens sympas qui t'inviteront a des fetes...et c'est ca New York, les soiree sociales apres les journees de boulot dans les galeries d'Art, les musees, les particuliers, les boites, les restos, les associations...bref le coter Fun de New York c'est le surf de taxi en taxi le soir pour se rendre dans quelques fetes et rencontrer des tas de gens interressants en tres peu de temps. Pour l'Anglais pour etre honnete avec toi, ca va etre galere si tu sais pas parler au moins un peu relativement bien...si tu peux y aller au moins avec quelqu'un qui maitrise un peu plus la langue c'est mieux je trouve, sinon tu risque de te taper des meaux de tete, perdre ton temps dans des conneries et rater des opportunitees... voila en resumer mon avis...bonne chance. En general je conseille d'aller a NYC aussi fin Octobre pour Halloween....c'est top. Fred

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 05:57
j ai une compagnie de guide touristique si vs avez besoin...
0