Connsaissez vous des bons plans à New York??

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:26
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 16:19
Nous partons à New York du 31 octobre au 9 novembre avec mon amie, connaissez vous des bons plans pour se loger ou pourquoi pas se faire héberger??
A part le couchsurfing ou nous sommes déjà inscrit...
Merci d'avance !!!
Marc.
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:07
un resto français a new york a la bonne franquètte !! AU TOUT VA BIEN recherché ou il est situé exactement sur le web . eclatez vous bien, new york c' est GRANDIOSE!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:24
Salut. Vous avez l'hotel Ameritania qui est super bien situé et bon rapport qualité/prix. ça dependra de votre budget, mais c'est central et tout a fait correct !
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:47
Perso je vous conseille le Hostelling International New York, très bien situé à 2 pas du métro, proche de Central park... récemment rénové l'auberge mets à disposition un espace cuisine super équipé. J'y étais y'à quelques mois où j'y ai passé 2 nuits c'est un lieu sympa, convivial, jeune et un bon rapport qualité/prix ! Bon voyage et surtout pensez aux photos !
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:05
Je vous conseille l'auberge de jeunesse Jazz On The Town dans le East Village, central et pas loin du métro!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:39
Voila qlq tuyaux sur nyc Si tu atterris avec air france tu seras au terminal one donc une fois tes bagages récupérés tu prends l'ascenseur qui te mennera au SKY TRAIN (une sorte de métro automatique) jusqu'à JAMAICA STATION (5$/per) une fois arrivée à jamaica tu prends le mETRO LIGNE E qui te menneras directement à la station 23nd STREET où tu descendras (2$). Tu feras 50 m à pied rejoindre le LEOHOUSE Un hotel pas cher à Manhattan 115usd pour 2. De jfk au LEO il faut 1 heure environ c rapide et comique. Si tu veux des infos sur nyc , n'hésite pas. Passe de bonnes fêtes de fin d'année Patrick ----- L e meilleur moyen de visiter nyc est de se déplacer avec le RED DOUBLE DECK c-a-d un bus rouge à 2 étages sans toit, y a même à Paris: le système est simple est pratique, tu prends le bus à 1 arrêt tout près d'un centre intérêt comme ground zéro par exemple, tu y restes le temps que tu veux et un autre bus passera te récupérer pour t'accompagner vers un autre pôle intérêt. Tuas plein de lignes qui dirigerons vers les incontournables. Le mieux est f'aller directement à TIME Square, tu verras dans la rue bcp de black du Sénégal ou du Togo habillés tout en rouge; ils sont immanquables. Pour un pass de 3/4 jours tu paieras entre 160 et 220 $ dans lequel sera incus la visite de la statue, Empire state et une croisière à Staten Island mais il faut marchander !! autre chose, lors des visites il y aura tjr un guide mais en anglais. EN 4 jours en juin tu verras pas mal de chose ,centrées sur Manahatan. Pour les fringues 2 magasin, le 1er est CENTURY 21 tout à coté de ground 0 avec ttes les marques branchées à prix discount oubien tu vas dans un OMG y en a plein dans nyc tu feras de supers affaires. Voila kl tuyaux qui peuvent t'etre utiles. Pour d'autres infos, ctc moi.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:15
slt, eh bien je viens de voir ta question et comme je sui aller a NYC en juin g pa mal baroder vu ke je sui une inconditionnele fan de vetemen . apres fo voir kel style tu recherche alor je te conseil de te rendre a SOHO grande rue avec tou les magasin pour tou les style et a pri tres abordable! Apres si tu aime pluto les vetemen street wear et les basket nike adidas etc je te conseil daller a harlem c super genial la ba et contrairemen o idé recu c super calme et les gen son tres accueillan! Sinon le top du top c daller a WOODBURRY dan le new jersey c a 1h de manahtan fo prendre le bus a la gare routière de times square le tiket de bus est de 25 dollar A-R et la ba se trouve des magasin outlet du levis (15dollar le jean ) Gstar, Tommy , ralph lauren;;; et dotre grande marque tel Gucci dior chanel enfin je pe pa tous te les énuméré telemen c geant ... donc voila un peu ou tu peu dja laisser une grosse parti de ton argen pour dotre info fai signe Et bon voyage!!!! NB: il vo mieu retirer une grosse somme dargen direct o distributeur la ba tu sera plus gagnan ke si tu changer ici et les frai bancaire son pa énorme

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:05
Je vous conseil comme resto le "Blue Smokee" c'est un resto super sympa (spécialité barbecue texan à faire plutôt pour un déjeuner) situé 116 east 27 th street. iI y a un club de jazz situé à la même adresse, de quoi se mettre dans l'ambiance des soirées new-yorkaise, dont voici l'adresse du site internet www.jazzstandard.com. Nous y sommes allés en mars dernier et nous qu'une hâte c'est d'y retourner. Bon voyage. gaelle
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:08
Le but premier de mon mail était de vous donner l'adresse d'un hôtel sympa le ONE THE AVE HOTEL, a 5 min de central park. WWW.ontheave.com.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:25
salut pour y avoir vécu je connais de belles et bonnes adresses n'hésitez pas à me contacter

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 07:26
bonjour, le mieux c'est chez l'habitant. vous trouver des sites sur internet
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:10
auberge de jeunesse ,vraiment pas cher par rapport aux prix du logement à NY mais il faut réserver longtemps à l'avance .bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:58
Bonjour, Si jamais vous allez faire du shopping chez Macy's, allez à l'accueil et vous aurez une carte de reduction valable pour les touristes et qui dure une bonne quinzaine de jours je crois. Ils vont demanderont simplement votre passeport comme justificatif. C'est très intéressant car Macy's fait souvent des réductions et la carte se cumule à celles-ci. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:55
je suis aller à NYC en septembre, pour les hotel va sur booking.com , tu trouveras pas mieux rapport qualité prix , aprés il faut savoir que le logement dans manhattan est trés cher d'ordinaire et qu'à chaque prix qu'on te donnera il faudra rajouter 8 % de taxes , moi j'avais trouvé un confort inn pas loin de madison square garden pour pas trés cher.. pour Manhattan! sinon tu peux toujours trouvé sur brooklin et les alentours mais c'est franchement embetant de se taper les trajets jusqu'à Manhattan chaque jours!!! sinon pour la statue de la liberté, sache que quand tu prends une entrée pour Ellis island, tu peux te ballader aux pieds de la statue mais l'entrée dans la statue n'est pas systématique , soit tu t'inscris par internet sur le site de la statue c'est gratuit, soit tu prends les premiers ferry qui y vont le matin et tu te fais bien specifier que ton entrée est incluse! sinon , depuis le 11 septembre , il est impossible de monter jesqu'à la tete tu peux monter jusqu'à la base du socle!!!ça te parlera plus quand tu y seras!! voilà bonne vacances!!!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 16:23
Il y a un super forum qui m'a beaucoup aidé à préparer mes voyages www.forumny.com Tu y trouveras toutes les infos que tu as besoin. Sinon, pour acheter les souvenirs, évite Times Square, va plutot sur canal street (chinatown) tu trouveras les mêmes infos pour beaucoup moins cher. Sinon on a fait de très bonnes affaires à FULTON Street à Brooklynn, c'est une rue commercante. Tu y trouveras de tout, moins cher qu'à manhattan. Pour vos déplacement, tu peux acheter des cartes de métro pour des voyages illimité pendant 1 semaine. Fait attention, demande bien illimité, sinon ils te filent les cartes de 10 voyages, et ca va très vite. J'ai encore plein d'info, si ca t'interesse pose moi les questions par mail, j'y répondrai avec plaisir.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 03:41
pour le logement...je vous conseil d'aller voir sur www.craiglist.com, vous trouverez tous types de logement, roomrate (ce qui se fait beaucoup ici) a la semaine ..je vous déconseille les hotels (assez chers) ou les auberges de jeunesse souvent mal fréquentées. pour la culture, vous avez le choix mais, un gospel dans une eglise le dimanche matin a harlem est a faire.sachez que Manhattan est l'ile d'affaire, brooklin est plus décontracte, et pour les plages allez voir au sud de brooklyn à Coney island, ne manquez pas non plus le quartier des espagnols a washington eights au nord de Harlem (168 street), chinatown.et pour sortir les pubs branchés le soir je vous conseil east village (houston street).bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 10:40
new york ville magique l 'hotellerie est chere mais la restauration est copieuse . demandez une salade composée , vous verrez l 'assiette ...impressionnant ! allez visiter mon site sur les voyages et vous trouverez plein d 'idées et vous vous ferez une idée de la ville www.cyrarno.com bon sejour corinne
0
Le city pass est effectivement un bon plan : accès aux principaux musées (Goggenheim, Met et Moma) au Musée d'histoire naturelle, accès à L'observatoire de L'empire State Builing et au ferry pour la statue de la Liberté etc... et surtout avec coupe-file ! Sans compter les réductions sur le musée de la police (très intéressant) et autres activités.
Dès votre arrivée, je vous conseille d'aller au centre d'information de 810 Seventh Avenue,between 52nd & 53rd Streets New York - Tél: 212/484-1222 pour acheter votre city pass et récupérer plein de brochures et bons de réductions (par exemple pour toys'r us ou M et M, si vous avez des enfants....) . Je vous conseille également d'acheter une Metrocard pass illimité pour le métro et le bus (en fonction du nombre de jours) : ça vous évitera de devoir acheter des billets à chaque fois. D'autant plus, qu'il n'y a quasiment jamais de guichet ouvert et que tout se vend par automate ....
Vous avez également d'autres brochures au centre d'information de Times Square.
Les sites cités dans les autres réponses sont en effet très utiles.
Bon voyage dans Big Apple !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:37
Le guide routard nous a vraiment servi...Je te le conseille !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:45
http://www.nyctourist.com/newyorkcity/transportation.htm http://www.concierge.com/destination/newyorkcity New York City Explorer Pass: Choose any 3 or 5 included attractions & tours! The POD HOTEL -- 230 E 51st St. -- la terrace sur le toit est super!!! Les suites ont leur propres salles de bains, sinon sur le palier. Midtown, shared baths, modern hip décor, starting at $119 for 2 bunks w/ shared bath. Double with private bath $179. Rooftop terrace. http://www.thepodhotel.com Statue of Liberty and Ellis Island Immigration Museum -- 212 363-3200; Daily: 9:30am - 5:00pm. http://www.nps.gov/stli/planyourvisit/publictransportation.htm Ellis Island -- Tel: 212 363 3206 -- URL: www.nps.gov/stli -- http://www.ellisisland.org You will pay $11.50 for ferry/boat. Time pass required to go inside the statue. Ferry tickets and time passes can be ordered in advance by calling the ferry company at: 1-866-STATUE4 or on-line at: www.statuereservations.com; www.statueoflibertyferry.com. Or in person before you embark at Castle Clinton National Monument in Lower Manhattan Battery Park. Ferries Embarkations from NY Daily: From 8:30 AM to 4:30 PM. Audio Tours are available from the island's food and gift concessionaire; available in French for $6. BEST VIEW OF NEW YORK (Central Park included) at the Rockfeller building TOP OF THE ROCK -- 50th street (bet. 5th and 6th Ave). ALLER en fin d'apres-midi pour voir le coucher du soleil et New York de nuit avec toutes ses lumieres, c'est magnifique! Tickets $18. (212) 698-2000 or (877) NYC-ROCK; www.topoftherocknyc.com. Hours: 8AM-Midnight, last elevator goes up at 11:00 PM. With the Sunset Ticket guests can visit TOR twice in one day, one during the day and the other at sunset. Adult Sunset Ticket $29.80. ANOTHER VIEW OF NEW YORK from the Empire State Building Observation Deck m-- www.esbnyc.com. 350 Fifth Avenue (between 33rd/34th Streets), New York, NY 10118. 212 736-3100. Monday - Sunday: 9:30am - midnight. To avoid crowds, visit before 11:00am. Express Pass $45 to move to the front of the line. Pass $18 + $15 for 102 floor & 86th-floor observatory. Central Park Conservancy -- 14 E. 60th St, New York, NY 10022. Tel: (212) 310-6600 Website: www.centralparknyc.org. Address: 59th to 110th Streets, Free admission. LAC on on peut louer des barques. World Trade Center: The site and the surrounding area of rubble and devastation are now referred to as "Ground Zero." John F. Kennedy Airport (JFK): General Info: 718-244-4444 Known simply as “JFK”, the airport is located in Queens (at the south end of the Van Wyck Expressway) approximately 15 miles southeast of midtown Manhattan. When traffic is flowing well it takes about 30-45 minutes by car (18 miles) Taxi Cab Flat rates of $45 from Manhattan to JFK and vice-versa + Tolls and tips so $60 total. Remember to use only yellow taxis or pre-arranged private transfers. Never accept a ride from anyone standing at the airport. It's illegal for them to solicite, it also means getting into a vehicle with a stranger that might not have any insurance. - Shuttle service from JFK to Manhattan costs about $12-20 and takes 1 hour (Super Shuttle Manhattan 212-258-3826). Airlink, shared shuttle: $51 for 3 passengers, https://www.hudsonltd4.com/cgi-bin/alnk1/res - You can also take AirTran to JFK and connect to the subway to get to Manhattan (E train fastest to Midtown or A to Financial District). This will costs $7 and take about an hour: http://www.mta.nyc.ny.us/mta/airtrain.htm. To midtown: every 6 minutes, takes 30mn, schedule: http://www.nyctourist.com/information/subwayschedules.php - Map of airport with terminals and ground transportation: http://www.nyctourist.com/images/maps/JFK_Map_7499C.pdf
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 16:19
L'hôtel Le Jolie à Brooklyn est un très bon hôtel et le personnel est très accueillant. Il a le mérite d'être dans un endroit calme, nécessaire après une bonne journée de marche et de visite dans New York ! Il est situé près du métro qui vous permettra d'aller sur Times Square en une quinzaine de minutes...
0