Chambres d'hôtes à New York ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 10:35
Je souhaite partir à New York en mai prochain et je souhaierais pouvoir être heberger chez l'habitant. Si vous avez des adresses, ça m'interesse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 06:48
Chambre d'hote a New York....hahahaha, elle est bonne celle la. Vaut mieux pas aller chez l'habitant ici, ou meme les beds and breakfast a moins qu'on soit hyper singler. Non Franchement on vient pas a New york si on a pas un budget d'au moins $200 par nuit pour l'hotel. Y a d'autres destination pas cher comme la Pennsylvanie ou le vermont...mais Manhattan c'est pour ceux qui peuvent se le payer...Brooklyn Queens le Bronx pas la peine d'y penser. Pour des longues durees d'un mois minimum je conseille des locations de studio chez l'habitant mais mieux vaut connaitre les quartiers et savoir sur qui on tombe, Utilisez un agent immobilier pour les locations. Il y a beaucoup de propretaires qui louent leur apart pour des durees minimum d'une semaine c'est la derniere mode...mais rien en dessous de $250. nuit, mieux vaut aller en groupe. look on craiglist.com

0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 10:35
Bonjour, J'ai un ami américain qui vit à New York. Il a hébergé une de mes collègues en Mai 2009. Il vient tous les ans en France et parle français. Il sert occasionnellement de guide aux français qui voyagent aux USA (NYC et partie Ouest) qu'il connaît très bien. Dans tous les cas, il peut fournir des conseils avisés. Si vous êtes intéressé, je vous fournirai son mail.
0