Je cherche un hotel à Los Angeles pour cet été, avec un bon rapport qualité prix

Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 20:00
Je cherche un hotel à Los Angeles pour cet été, avec un bon rapport qualité prix, bonne situation etc. merci.
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 15:27
C'est trés grand LA,que voulez vous voir?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 16:27
hotel Figueroa. downtown proximité métro ,ligne de bus,OT site internet même nom,parking.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 16:27
hotel Figueroa. downtown proximité métro ,ligne de bus,OT site internet même nom,parking.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:10
l'hôtel hacienda n'est pas mal et le petit resto à côté sert de bons petits déjeuners. Bons séjours là bas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 23:05
Je te conseille L' Hôtel Palomar a partir de 80 euros il est situé sur Wilshire Boulevard, à quatre rues des cinémas, restaurants, cafés et boutiques de Westwood Village.

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 21:28
Nous sommes allés à l'hôtel FIGUEROA en bordure de downtown : hôtel style mexicain, avec piscine. En réservant dans une agence de voyage nous avons payés 35 euros/personne et par nuit. Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 21:36
je suis allée en septembre dernier en B&b, j'avais choisi Hollywood bed and breaksfast sur hollywood boulevard mais yen a plusieurs et à 90, 100 euros la nuit tout compris avec le petit dej c'est super http://www.bedandbreakfast.com/hollywood-california.html http://hollywoodbandb.com/ Sinon ensuite nous sommes allés au marriott woodland hills à 100 euros aussi près de ventura (très sympa, nickel comme tous les mariott, et à certaines dates bon plans (on avait eu la chambre à 90 eruos avec petit dej) centre commercial en face avec macy's http://www.marriott.com/hotels/travel/laxwc-warner-center-marriott-woodland-hills http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g32655-d82689-r4741004-Warner_Center_Marriott_Woodland_Hills-Los_Angeles_California.html (la seule remarque negative doit etre de quelqu'un de chiant car c'est nickel) ces deux quartiers ne craignet pas et tu peux te garer sans problème (car sans voiture tu ne vas pas faire grand chose) j'espère t'avoir aidé

0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:08
sur Orchid avenue a Hollywood il y a deux ou trois hotels tres bien situes pas trop chers. (Behind Chinese Theater, Next to Kodak Theater and Hollywood Renaissance Hotel) me souviens plus des noms ...
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 16:20
Bonjour Je vous conseille le Hollywood Hotel sur Sunset Boulevard car j' y ai séjourné 10 jours: acceuil trés sympa même pour des français (ce qui est rare) prix raisonnables à condition de ne pas demander le top (champagne ou grans vins par exemple) personnel compétant (beaucoup d'asiatiques) proche des studios et de grands cinemas (en 3D) et aussi du fameux theatre avec les mains et signatures des artistes gravées dans le ciment et des aussi fameuses étoiles sur les trottoirs avec de grandes fresques peintes sur les murs où l'on reconnait beaucoup de vedettes. Attention il n'est pas conseillé de sortir seul à pied le soir (prendre un taxi : ils ne sont pas cher du tout) car dans tout Los Angeles la criminalité noctune est elevée.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 01:15
Ramada Plaza Hotel LAX/El Segundo Comfortable room with 1 king bed non smoking free high speed internet - nonrefundable Stay 3 Nights or More, Save 20% $55.20 Il y a beacucoup d'hotel in LA. Qu'est ce que te pense que une bonne situation est? Pres de l'areoport, pres du centre? Qu'el mois? Je peu en trouve quand j'ai un peu plus d'information. J'habite dans le Minnesota, mais mon mari a vecu en california.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 05:08
Je vis a los Angeles depuis 25 ans et la chaine de motel avec le meilleur rapport quailte/prix reste la chaine "MOTEL 6" Ils sont situes un peu partout dans Los Angeles. Allez online et tapez www.motel6.com.La principale question est plutot de savoir ou vous desirez rester a Los Angeles! La ville s'etend sur plus de 100kms.L'endroit le mieux situe est Hollywood et west hollywood (rapport qualite/prix).Evitez Downtown qui n'est pas trop securisant la nuit.Du cote de la mer,Venice est sympa et a des prix raisonnable. Bonne chance Alain Labbe
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 15:45
vise les motels 6 il y en a un juste en dessous ou presque des lettres HOLLYWOOD. attention aux hotels sans parking si tu as une voiture. les places sont cheres dans tous les sens du terme. attention pour aller dans le centre, genre venice, sunset etc la route est longue. preferer l'autoroute!!

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:45
Merci pour ta réponse sur L.A. une bonne situation c'est un endroit idéal pour un touriste "classique". D'ou , les principaux centres d'intérets sont facilement accecibles. En te souhaitant le meilleur. DH
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:47
merci pour ta réponse.en te souhaitant le meilleur. DH
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:49
merci pour ta réponse sur L.A. en te souhaitant le meilleur. DH
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:51
merci pour ta réponse sur L.A Super photo ! En te souhaitant le meilleur. DH
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:53
merci pour ta réponse sur L.A Ta photo donne vraiment envie te souhaitant le meilleur. DH
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:54
Merci pour ta réponse sur L.A en te souhaitant le meilleur. DH
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:55
Merci pour ta réponse sur L.A en te souhaitant le meilleur. DH
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:56
Merci pour ta réponse sur L.A en te souhaitant le meilleur DH
0