Des bons plans en Californie ?

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 03:34
Avez vous des bonnes adresses de restos, hôtels, location véhicules, etc. ou même un circuit à nous proposer ? Merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 06:25
Cela fait maintenant 15 ans que je vis en Californie et mes coins preferes sont San Diego, le nord de la Californie (autour de San Francisco) et la cote pacifique ! En 7 jours c'est pas facile de faire tous les bons coins mais pour un premier sejour, je ferai Los Angeles pendant 2 jours... voyager sur la cote pacifique (Santa Barbara, Carmel & Monterrey) tout en finissant sur San Francisco.... mais il ne faut pas oublier le magnifique parc Yosemite.... pour les amoureux des coins nature ! Pour les voitures de locations, les compagnies americaines les moins cheres sont : Budget, Alamo, National et Dollar. Le systeme GPS coute environ $ 21.95... pour une location! De plus vu que tu es une residente francaise il y a une petite surcharge au niveau de la location. Pour les hotels, les moins chers sont : Motel 6, Super 8.... mais ce sont des motels. SI tu veux quelque chose de plus sympa sans eclater ton porte monnaie, je te conseille les "Choice Hotels" : Clarion, Comfort Inn, COmfort Suites... www.choicehotels.com Pour les restos, j'aime les steakhouses (Claim Jumper, Black Angus, Outback...). Il y a beaucoup de restos sympa sans toutefois utiliser une chaine de restaurants. De plus tu peux manger toutes les cuisines du monde entier... Mexicain, Chinois, Mandarin, Sushi, Italien, Francais, Allemand, ..... Une recommendation... essaye les hamburgers a In-N-Out Burger.... Fantastique !!! J'espere que tout cela t'a aide... Un autre conseil... c'est toujours moins cher d'acheter un ticket d'avion dans un autre pays... De plus je suis un agent de voyage ici... si tu as besoin de plus de renseignement... fais moi savoir !!!
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 15:21
San Francisco absolument: côté resto, y en a plein ! Surtout dans les quartiers non-touristiques, ce sont les meilleurs: les avenues pour tout ce qui est asiatique, North Beach pour les italiens, Noe Valley pour un bon sushi chez Georges..
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 18:43
Salut, côté restau, moi je suis trés "amoureux" des "steakhouses", j'aime aussi la cuisine Mexicaine et donc les "Eltorrito", Si vous voulez des astuces et des conseils venez nous voir sur notre site gratuit : www.voyagerauxusa.fr (nous n'avons pas réponse à tous mais nous y exposons nos voyages et les expériences que nous avons)
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 20:45
Hello, je suis allés à Los Angeles en Novembre 2008, pour la voiture je te conseille le site Autoscape, c'est les moins cher et en plus avec toutes les assurances et pas de franchises, attention le gps coute 200€ mieux vaux prendre un gps français et acheter une carte Etats Unis + Canada(85€)..nous avons pris un hôtel à 15km de Universal Studio, Hollywood et l'aéroport, un hotel pas cher, piscine, journaux + parking gratuit + petit déj, génial les grandes chambre avec frigo micro ondes + cafe, thé..+ 15m2...hotel: Clarion hotel à Los Angeles le moins cher...Pour les billets d'avion va sur le site Jetcost nous avons trouver les billets à 440€ départ Luxembourg...ou sur Mobissimo se sont les moins cher tu verras...si tu as plus de renseignement n'hésite pas je te donnerais des tuyaux si les Oultet, Las Vegas et Sand Diego.. Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 19:13
Pas facile de faire a la fois le nord et le sud, il faut au moins une semaine. Pour le Nord: San Francisco, route 1 jusqu'a Monterey en passant par San Jose, Santa Cruz et la mission de San Juan Bautista situee sur la faille de San Andrea, ideale pour voir la californie historique. De monterey, prenez toujours la route 1 pour voir Pebble Beach, Big Sur. Et continuer jusqu'a Santa Barbara pour voir la campagne. Plus interessant que de circuler sur la 5 entre Los Angeles et San Francisco. Napa et Sonoma pas terrible, perte de temps a mon avis.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:17
bonsoir, si vous allez à LA sur la plage de Santa Monica, je vous conseille le "bubba gump" resto avec ambiance très sympa et sur la 3eme rue qui est piétonne avec boutiques et restos. en continuant à pied vous pouvez aller sur Venice Beach et visitez ses canaux et ses jolis maisons, les patineuses et les surfeurs ! A San Francisco, je vous conseille la baie en bateau et surtout un p'tit tour en cabble car . je vous invite à regarder ma fiche car j'ai fait album sur les USA (côte ouest) bon séjour patricia

0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 03:34
sur los angeles il y a beaucoup de restaurant de pas cher a tres cher sur abbot kinney(venice ) french market, lily's, joe's pas trop chere santa monica meme chose 3eme rue (promenade ) beaucoup de petit resto sault a bientot a venice ou santa monica moi j'Habite weschester a cote de venice depuis 20 ans
0