Quelqu'un est déjà allé à Boston ?

Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 12:58
J'y vais au mois de février pour assister à un match des Celtics et j'aimerais savoir si quelqu'un à des bons plans pour l'hébergement, la vie là-bas et pour avoir les (bonnes) places sans avoir à vendre un rein !!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 11:20
juste pour info je connai un copain qui habite boston est si tu veu je suis basketteur comme tu pt voire et si tu vt je pourrai pt etre d accompagner
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:58
l'hébergement à Boston est TRES cher tu trouveras rarement dans boston un hotel à moins de 100$ la nuit. Pour trouver mon cher il faut s'eloignerdu centre. Ils ont un très bon système de transport en commun (le T) et il y a plein de trucs à faire surtout si tu aimes l'histoire américaine: tu prendre le "freedom trail" c'est une espèce de ligne qui fait tout un circuit à travers la ville tu peux voir tous les sites historiques et faire le tour de Boston c'est super sympa. le circuit t'emmenera à Faneuil Hall qui est un coin plutot touristique avec plein de boutiques et de restaurants et de bars. Le seul problème qu'on a eu c'est que presque tous les bars avaient un groupe qui jouait et il fallait donc payer 5$ pour rentrer. On m'a dit que le quartier irlandais était super sympa mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller. copley place est aussi sympa pour ses restaurants autour du monde. Tu peux aussi passer par le mythique campus d'harvard et de MIT. Boston est une ville très agréable ou tout peux se faire à pied. Par contre pour les Celtics je peux pas te renseigner
0