Bonjour, avez-vous déjà séjourné chez des français (Guest house ou B&B) aux

Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 01:54
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 17:46
Seriez-vous prêt à séjourner dans une maison d'hôte tenue par des français ? Dans la positive, qu'est-ce qui vous motiverait en priorité et quel tarif vous semblerait attractif ? Ce sondage est très important pour moi et pour mes projets. Vous pouvez si vous le préférez me répondre directement. Thanks.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:46
Bonjour Diane et tout d'abord merci de votre message personnel. j'aimerais séjourner chez des Angelinos français de préférence, afin qu'ils me fassent partager leur expérience Américaine, qu'ils me fassent visiter le L A des Américains (ce que les touristes ne voient pas) enfin vivre avec eux quelques temps pour découvrir la vraie vie américaine (rythme de vie, repas, ...)et me raconter comment ils ont vécu leur intégration . j'ai quelques fois fait des escapades en france en chambres d'hôtes et j'ai beaucoup apprécié l'hospitalité. j'aime beaucoup le contact avec les gens et ce serait pour moi une exp"rience personnelle très enrichissante. j'ai fait en septembre 2008 l'ouest américain mais c'était un circuit et on avait un timing très serré, donc pas trop de temps pour autre chose que le programme prévu malgré quelques temps libres. si vous avez un questionnaire à m'envoyer , n'hesitez pas Patricia

0