Je projette un séjour de 2 semaines en Floride en juillet. Nos garçons ont 15 et

Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 09:22
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 15:53
je projette un séjour de 2 semaines en Floride en juillet. Nos garçons ont 15 et 13 ans. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 15:53
tout d abord vous devez savoir que vous risquez d avoir pas mal de pluie...au moins un orage par jour, en general c est assez bref mais intense !! premier park a visiter (par rapport a l age de vos enfants) "universal studio" les maneges sont fous !! prevoir un pass de 2 jours afin de profiter un maximum sans courir...ensuite cote disney il y a mgm studio puis le soir downtown disney tres sympa pour vour egalement.. si vous etes plutot dans le sud de la floride , descendre sur les keys , miami, fort lauderdale et remonter cote golfe du mexique naples, fort myers etc (ne pas manquer l ile de sanibel)...si vous restez sur orlando vous aurez le choix entre cocoa beach (cote atlantique) ou clearwater (golfe du mexique) les 2 destinations se trouvent a environ 1h1/2 de route d orlando...il faut aller se promener sur International drive en fin de journee c est sympa...si vous aimez la nature je vous conseille fortement Kelly park a Apopka , source naturelle l eau y est tres fraiche !! ca fait un bien fou l ete !! en plus de toutes ces possibilites vous trouverez certainement dans votre hotel un tas de brochures explicatives...bonne vacances !!! ah j oubliais je vis ici j ai 2 enfants alors si vous avez besoin de quoi que ce soit n hesitez pas a me contacter !!
0