Échange d'appart Etats-Unis/France

Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 00:39
J'aurai aimé savoir si quelqu'un aurai des bons plans pour échanger d'appart aux Etats-Unis en Californie de préférence et pour louer une voiture là bas... Merci pour les éventuelles réponses.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 21:38
bonsoir
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 21:40
homelink.com un peu cher mais j'ai echangé avec en floride et à san francisco toujours super.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 21:40
e suis najat du maroc
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:24
A voir aussi le site trocmaison, y a plein d'offres du monde entier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 19:26
Je suis partie 2 fois en Californie en sept 2008 et en mars cette année , mais jamais chez l'habitant, je dormais en hotel ou dans la bagnole (on a fait 3 nuits dans la bagnole pour voire les levés etcoucher de soleil sur les parcs...c'est génial... Concernant les locations de voitures on a loué la première fois via le site elocation par DOLLAR , la catégorie moyenne (type pontiac G6) plein offert.... on a fait l'équivalent de 4000 km tous s'est passé niquel. on avait une berline KIA tout confort on aurait pu prendre aussi une Mustang, en fait sur place chez tous les loueurs t'as le choix entre pleins de modèle... La deuxième fois on est passé par Alamo on a pris un SUV, KIA sportage je crois, en fait t'as une garde au sol plus importante c'est tu peux faire du chemin, et tout s'est passé niquel on s'est ramassé un caillou sur le pare brise on n'a payé aucun supplément RAS Là bas pas besoin de GPS une carte suffit, conduire est très sympa sur toute la Californie les conducteurs sont très respectueuxdu code de la route, et la circulation fluide. On pense retourner chez l'habitant cette fois pour être plus immergé merci pour ta question les réponses vont m'être utile Bon voyage Sylvaine
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 01:32
Bonjour, J'ai habite en Californie pendant 8 ans (sud Los Angeles - Orange County) Je vous conseille de louer votre voiture en ligne (surtout avec le taux de change actuel); Le moins cher etant souvent "Dollar Rent a Car" ou "Alamo". Ils sont situes dans tous les aeroports. Surtout prenez toutes les assurances complementaires pour passagers et vehicules. Les locations memes de categories superieures Type 4x4 ou voitures sportives sont beaucoup moins cheres qu'en Europe, alors faites vous plaisir! Je vous conseille de prendre un vehicule avec GPS; Les Californiens roulent doucement (autoroutes limites entre 65MPH et 75 MPH(110KM-120KM) et vous laisseront changer de files si vous mettez votre clignotant. Le gps vous aidera beaucoup surtout sur le Sud de la CA et San Francisco. Le traffic peut etre fluide mais il faut savoir que les plus gros embouteillages sur les US sont en Californie. Vous pouvez mettre 2h pour faire entre 20KM et 50KM. Pour l'hebergement chez l'habitant, contactez les Consulat de France sur Los Angeles; Ils ont peut etre des infos; l'Americain reste generalement a l'hotel. Les moins chers etant "Motel 6" Bonnes Vacances Marie (Albuquerque, New Mexico)
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 22:35
Bonjour, Pour la location de voiture, je vous conseille de louer en France sur le site autoescape.fr, ils sont moins chère que les autres car les assurances sont comprises si vous louez directement en ligne sur les sites américain comme dollar.... les assurances ne sont pas comprises. De plus avec autoescape vous avez une remise de 5% si vous dites que vous avez eu les coordonnées par le guide du routard. Les locations sur la californie sont souvent chez Alamo. Ca fait 5 ans que je loue chez zux et n'ai jamais eu de problème. La derniere fois que j'ai louée c'était en février.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 00:39
Si tu veux échanger ton appartement avec un autre, va sur le site : http://www.echangepourvacances.com. tu peux passer une annonce (c'est gratuit pour le moment, malgré l'annonce d'un prix d'abonnement). Aucun risque, c'est gratuit et ca permet de partir en vacances n'importe ou...
0