Court séjour à New-York !

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 04:29
Je cherche des tuyaux pour trouver des hôtels sympas sur New-York, dans un coin sympa...Les activités à faire et surtout pas les attrapes-touristes.....Tous les tuyaux sont les bienvenus....Merci
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 10:15
Pour l'hôtel sympa voir le Pod Hotel. Je crois qu'il est sur la 51e rue.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 10:22
Je ne sais pas quel âge tu as, ni ce que tut recherche exactement comme hébergement, mais lorsque j'y suis allée avec mon mari, nous avions opté (faute de moyens, la vie à New-york est assez chère), pour l'auberge de Jeuness qui est implantée en plein Harlem: dépaysement garanti. le seul problème c'est qu'il faut éviter de rentrer tard et encore moins de rentrer en métro. Nous en avons un super souvenir car en plus cela nous a permis de rencontrer des gens de tous les horizons. A toi de voir! Bon, voyage!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 10:50
je ne sais pas ton budget mais juste un conseil si tu veux sortir le soir cherches un hotel sur manhattan a proximité de Times Square meme si c est un peu plus cher !!!!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 11:41
bonjour j'ai été a NY l'année dernière et le pensylvania est le meilleur hotel question rapport qualité/prix. sinon il n'y a pas vraiment d'attrape touriste, tous les hotels st chers à NY mais plus tu t'y prend tot, mieux c'est. bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 13:25
Bonjour, nous partons à New-York au mois de mai, nous avons, nous aussi, choisi le Comfort Inn à Manhattan, abordable au niveau du tarif et bien situé. Il y a plusieurs sites de recherche d'hôtel sur Internet, nous sommes allés sur BOOKING.COM. Bon séjour à New York.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 14:54
Je te conseille le LEO HOUSE à Chelsea sur Manhatann 115$/nuit la chambre pour 2 per c'eest nickel pour ce prix. Si tu veux des plans shoping, visites ou se rendre de jfk à l'hôtel à moindre cout et rapidement , ctc moi. Enjoy

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 16:41
s'il y a un truc que tu ne dois pas louper en tous les cas c'est une messe à Harlem le dimanche. C'est juste indescriptible d'émotions quelle chance tu as enjoy ! et raconte karine lebacle
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:27
Salut, J'étais à New York en 2003, et j'avais réservé une chambre au Portland Square Hotel en plein Times Square (Sur la 47ème west, il me semble). Hotel correct et super bien situé, office de tourisme à proximité. Bon voyage, veinards !!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:53
Big Apple : Veinarde ! ai loge au Pennsylvania Hotel (bon rapp/qual/px a mon epoque il y a 4 ans en pleine renovation:style 1930) existe depuis 1919 en face de Madison Square Garden et plein centre de NY tel 212.736.5000 : 5 mn pieds de TOUT et de /Times square /Broadway (des couleurs/ pub/ des limousines, la rue des comedies musicales, des theatres, a voir absolument (la nuit/photos). Effectivement une messe Gospel (dans eglise Baptiste) (et regarde bien les maisons/Duke Ellington y a vecu ) le dimanche matin a Harlem : formidable, tu finis la messe en dansant toi aussi, magique et tu reviendras et demanderas qu on fasse meme chose en France : les eglises seront ainsi archi.pleine. Monter sur l Empire State Building imperatif (la nuit) -ascenseu-r C est le symbole de NY...et tu auras une vue merveilleuse de N.Y. Le jour te promener s/5e avenue tres chic / Rockfeller Center entre 5e et 6e Av.et aussi wall street dans le bas de Manhattan. Aller absolument au Metropolitan Museum of Art (prevoir au moins 4h) Musee le + gd du monde/ Super! Tous les pays / nations/tableaux/ Egypte sarcophages....et Monte tout en haut sur la Terrasse : magique vue.Te promener dans le grand Park (j ai oublie nom sorry) bien sur : le jour il y a des caleches, des mamans qui poussent leur landeau en faisant leur jooging... Les gens des bureaux y dejeunent le midi : c est le bol d air de NY. Faire absolument une croisiere (2 H ?) en bateau autour de l ile de Manhattan : gigantesque oui c est une Isle (tu seras aux pieds de la statue de la Liberte, des Building...de NY(et si tu as des sous! le faire aussi en Helicop = 10 mn. c est incroyable) Aller aussi dans le Bronx (il y a 4 ans : aucun danger, aujourdhui je ne sais pas : le faire en autobus ou taxi?? (Woody Allen -cine-/Arthur Miller-ecrivain-cine (mari de Marilyn Monroe)...y sont nes c est un quartier ou tous les races/couleur/pays se cotoient. Au centre de NY Tu feras des affaires : un jean de 100e en Fr coute 40 dol a NY (essaye avant meilleure qualite qu en FR) . Tu acheteras des tee schirt avec la grosse pomme (choisi bien la qualite du coton) et pas cher! Tu mangeras dans la rue comme les N.Y : pas cher, vite fait, et different de chez nous ! Tu verras les femmes d affaires en ensemble de bureau..basquettes aux pieds.Le soir elles prennent un handibag dans la rue : elles ne font pas la cuisine. Prends une limousine(te prendre en photo devant) : a plusieur pas tres cher(6 pers ou 8), la nuit : merveillous!!! S il te reste une place dans la valise je pars avec toi...Bon sejour. Donnes de tes nelles au retour. signe AM
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 21:24
bonjour, Pour l'hotel tout depend de ton budget mais si tu veux un truc bien place et pas trop cher ya le pensylvania mais bon c'est vieillot (meme en 2008 où j'avais des amis). Nous on etait au marriott marquis mais c'est pas le meme budget, tout depend de ce que tu veux,si tu veux te faire plaisir, si tu t'en fiches et combien de nuits (va sur tripadvisor et compare sur 4 sites differents) et pour le pensylvania sur le site ya une rubrique en français http://www.hotelpenn.com/flags/flag_fre.html atention de veirfier quand tu fais ta reserve que les prix soit ttc (mais ya toujours un reajustement au check out en fcontion du taux de la devise) Sinon voici quelques conseils queje viens de donner à des amis et moi même j'y retourne en avril : ACHETER IMPERATIVEMENT LE CARTOVILLE DE GALLIMARD, c'est un petit guide à 7 euros avec cartes quartier par quartier et très utile RESTAURANTS : A savoir la cobb salad et la caesar salad poulet sont nos preferees mais ya la chinese chicken salad egalement à california pizza kitchen (pas cher quand on est nombreux) http://www.cpk.com/locations/ pour petit dej les cafes europa cafe sont super pas cher, super frais contrairement aux starbucks, tu peux t'asseoir et yen a partout http://www.europacafe.com/locations ensuite pour manger nous on a aimé : à times square : Sur Broadway : juste à cote du garden theater (mamma mia super show : à voir, très drôle et super chanteurs) : Ellen's stardust dinner (restaurant où les serveurs chantent en servant et ont une super voix, ambiance retro année 50 vraiment super) voila le site en francais http://www.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.ellensstardustdiner.com%2Findex.htm&hl=en&ie=UTF8&langpair=en%7Cfr&langpair.x=11&langpair.y=14 Sur la meme route mais trottoir d'en face un peu plus haut : ya le carnegie deli (surtout connu pour les tournages de film) http://www.carnegiedeli.com/ le BB king : 237 west 42nd street 7&8th av restaurant bar grill où il y a des concerts tous les soirs http://www.bbkingblues.com/ traditionnel hard rock cafe et bien sûr planet holywood à cote de virgin sur times square ensuite quand on est juste devant planet holywood ( on a donc le planet à gauche) continuer sur madison square garden garder le meme trottoir et prendre la deuxieme à gauche je crois et là sur le trottoir de droite ya un resto BBQ quelque chose qui est super tout en bois je crois et ne pas louper le smoked honey ham (c'est du jambon grillé au miel excellent) mais bon ils font plein d'autres trucs sur broadway ya aussi un grand resto japonais à droite en allant vers m&ms AU marriott (en face de planet hollywood et virgin) où nous avions la chambre à l'hotel ya un resto panoramique au 38 ou 48 eme etage je sais plus, et c'est environ 25 ou 30 dollars le buffet , magnifique vue SPANKY'S http://www.spankysnyc.com/spankys/spankys/media/spankys.html QUARTIER LOWER EAST SIDE : pas très loin du quartier italien le fameux katz delicatessen (ça ressemble à une cantoche) mais c'est un lieu mythique de tournage de film, plein de photos d'acteurs et surtout la fameuse scene de l'orgasme simulé de meg ryan dans quand harry rencontre sally) 205 EST HOUSTON STREET ne pas louper le fameux sandwich pastrami : une vraie institution deli, viande fondante dans un monumental sandwich) MAGASINS ALLEZ AU CENTURY 21 face au ground zero pour les fringues moins cheres sinon allez à macy's pres de madison square garden et face à l'empire, allez au service clientele et demander la carte de reduction de 11% que pour les touriste sur presentation du passeport (ça permet d'economiser un peu plus que la taxe et suivant le montant des achats ça peut etre rentable) (ya aussi de quoi boire et manger dans macy's , ils ont tout prevu pour ne pas en sortir) moi qui ne suis pas shopping j'y ai passé 5h sans m'en rendre compte sinon beaucoup de magasin sympas dans greenwich village (le coin des homo) VISITES : Nous on a prefere top of the rocks : moins de queue, et surtout pas de limite de temps et pas de grillage pour prendre les photos et en plus vue sur central park que l'empire n'a pas et vue sur l'empire et chrysler (il est bien de prendre le ticket avec visite jour et nuit, car ça permet de voir central park le jour et les illuminations la nuit) http://www.topoftherocknyc.com/welcome/default.aspx Derriere le rockfeller center où il y a le celebre arbre de noel et la patinoire http://www.rockefellercenter.com/home.html juste à cote RADIOCITY : beaucoup de manifestations et de concert et on peut visiter http://www.radiocity.com/index.html MOMA (museaum of modern art) http://www.moma.org/ CARNEGIE HALL http://www.carnegiehall.org/SiteCode/Intro.aspx Statue de la liberte si ça vous dit, nous on a simplement pris le bateau gratis qui va à staten island où ya le musee de l'immigration et qui passe de toute façon devant la statue (vu que l'on ne peut plus monter au sommet depuis le 11 septembre) A cote des bateaux ya un resto avec terrasse exterieure sympa mais vu la saison à laquelle vous y allez mais ya une magnifique vue sur la baie et la statue CENTRAL PARK ne pas y aller le soir http://www.centralparknyc.org/site/PageServer http://www.centralparknyc.org/site/PageNavigator/Map attention immense et il faut deja 2h en velo pour faire le tour. l'essentiel est basé vers bethesda fountain (le coin grignotte et le resto) et strawberry fiels, le zoo et le chateau, apres si vous voulez faire plus prenez la journee sinon vous pouvez faire harlem le matin par exemple le dimanche c'est sympa, gospel le matin et central park l'apres midi si le gospel est à 11h arriver au moins 1.30h avant car queue et beaucoup de monde et certaines eglises les jours de fetes comme fete des meres et autres n'acceptent pas les touristes ces jours là GROUND ZERO (tout est derriere les palissades de travaux donc difficile à voir sauf en allant au financial center qui est dereière et d'où on peut voir les nouvelles fondations et le trou le musée du WTC et les pompiers sont juste à gauche du ground zero quand on a le century 21 derriere et le financial center en face (très émouvant) dans le financial center plen de resto IMPORTANT :UN TIP (appelé aussi gratuity ) est obligatoire car le service n'est pas inclu EN GENERAL DE 15 A 20 % DE LA NOTE les gens donnent en general de 18 à 20% sinon tu te fais jeter et on te les reclame de toute façon (15% pour un service nul) le tip EST SUR TOUT (y compris TAXIS) SAUF LA NOURRITURE A EMPORTER , les visites (pas obligatoire) , les taxis ne sont pas chers du tout et acceptent la carte bleue. Les taxis sont entre 15 et 20% du prix de la course également Les femmes de chambre : 4$ par jour Les porteurs de bagages : 1$ par bagage valet parking : 1$ Pas de pourboires pour : - Les ouvreurs - Les pompistes - Les employés d'une cafétéria - Les employés des restauration rapide le plus facile pour le pourboire c'est en gros de multiplier la taxe par 2 Voila un site sympa : http://www.wikinyc.com/index.php?title=Accueil Les gens ne parlent qu'anglais et assez souvent l'espagnol mais pas de français nulle part le ticket de metro coute 2$ sauf augmentation depuis et il fait les liaisons nord sud, pour les liaisons est ouest prendre, taxis, bus ou à pince les tickets pour les tous les sightseeing sont vendus sur les trottoirs par des gens habillés en kway rouge ou jaune suivant la ligne choisie il y a une webcam en dessous de TGI friday's et mac do de l'autre cote du mariott http://www.tgifridays.com/home/welcome.aspx savoir qu'il y a 6 heures de decalage PRENDRE DES CADENAS TSA (obligatoire depuis le 11 septembre si tu veux cadenasser tes valises sinon laisser ouvert car sera force de toute façon) les cadenas TSA sont obligatoires pour les states et ne peuvent etre ouverts que par les douaniers Pour le transport de l'aeroport à l'hotel si on est plusieurs il est plus rentable de prendre un taxi (ex de kennedy c'était en mai 45$ de forfait = eventuels péages s'il traverse un pont + taxes soit un total d'environ 60$= mais rapide, je crois que nous avions mis environ 45mn .1h ensuite ya les shuttles moins cher, surtout si on est seul, mais les shuttle prennent plusieurs personnes et deposent les gens dans l'ordre des hotels donc vous pouvez etre depose en premier ou au bout de deux heures) ne pas suivre les gens qui disent shuttle mais aller au lieu marque à l'aéroport http://www.cnewyork.net/shopping/ voila un site d'adresses shopping et de bons de reduction voila pour l'instant les idees qui me reviennent je viens quand meme d'y passer 1.30h :o))))) si j'en ai d'autres je vous les transmet ya d'autres restos où je suis allée mais dans l'immédiat je ne me rappelle plus du nom Voila j'espère que tout cela t'aidera et bon sejour, c'est une ville magique moi je suis tombée amoureuse et j'y retourne dans 15 jours
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 21:48
bonsoir un bon conseil, demander toujours a voir la chambre avant de réserver cela evite les mauvaises surprises bonne chance et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 22:51
Bonjour, Nous rentrons juste de New York, nous y étions du 14 au 21 mars, si tu veux te donner un apperçu de ton futur voyage je peux t'inviter à venir faire un tour sur notre blog, j'y ai mis le résumé de nos journées ça peut te donner des idées!!! N'hésites pas à m'envoyer un mail, je te ferais passer l'adresse. Bonsoir Karine
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 01:38
Salut! je suis actuellement sur washington dc et je suis au pair (donc pas beaucoup de budget) le bon tuyaux qu'on se refile entre au pair pour un week end a New York c'est l'hotel le YMCA il n'est pas cher et trés bien situer (juste a coté de central park il y a juste a traverser la rue pour y etre) mais ne t'attend pas a du grand luxe c'est douche sur le palier etc... mais bon pour environ 40$ la nuit en plein manhatan il faut pas trop en demander non plus ;) pour trouver l'hotel sur le net tu tape YMCA in New York et pour choisir parmis ceux qu'ils proposent c'est l'hotel de la 5W 63rd st voila si ca peut t'aider Good trip bye
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 10:27
Bonjour, tout d'abord, tous les hôtels à New York sont chers. Donc trouver le bon rapport qualité prix est loin d'être évident. Très souvent, ils sont tous très bruyants car le bruit ne s'arrête jamais, y compris la nuit. Alors prévoir les bouchons d'oreilles.... Un hotel très bien mais un peu cher, le Jolly Madison Towers, à l'angle de la 38 ème et Madison. Il faut demander une chambre sur l'arrière pour avoir moins de bruit. Un excellent tuyau pour un hotel correct et pas cher du tout : l'hôtel 31 sur la 31ème rue. C'est un petit hôtel, propre, avec un bon rapport qualité prix, et pas loin à pieds de Time Square. Bon voyage, c'est vraiment génial d'aller voir cette ville.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 11:27
va sur le site Venere.com il y a pleins d'hotels et tu peux les choisir en fonction du prix mais aussi du lieu il faut évidemment prendre un hôtel sur Manhattan pour éviter le temps de transport en commun ne pas hésiter de prendre des taxis qui sont super abordables en principe ce sont des hindus ou des haitiens(attention parlent français alors pas de commentaires) mais de toute façon les hôtels ne sont pas donné il n'y a pas de recette miracle il faut uniquement profiter du taux de change qui pour l'instant nous est favorable
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:14
salut, un conseil, va au madison square garden voir un match des knicks. c'est impressionnant tu peux trouver des places le jours meme au gymnase, a 40 dollar. pour te reperer tu pourra demander un plan de NY dans le metro, gratuit et pratique. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 18:36
Bonjour, Pour votre séjour à NY, le plan le moins cher reste les auberges de jeunesse. L'une d'elles où j'ai séjourné est situé à l'ouest de Central park : c'est pas grand luxe (dortoir + sanitaires communs) mais vous êtes pas là-bas pour dormir ! Pour ce qui est des activités, le simple fait de te ballader dans les rues va t'occuper un bon bout de temps : la tête en l'air en permanence, la démesure à tous les coins de rues, les quartiers et emplacements célèbres vus à la télé... Il y a quelques photos dans mon album, pour l'avant-goût... bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 16:13
j ai sejourne 4 jours a ny .je ne te conseille pas, mon hotel il n etait pas terrible mais par contre bien placé.au niveau de la 95 è en face de central park.De tout façon il faut resté au viveau de Central Park.j ain pris le metro pour me deplacer (facile)j ai vsité le metropolitan museum,la statue de la liberté;et puis toute l avenue de Broadway(madison square garden, times square,etc)tu as toutes les grosses boutiques levi's ,guess etc..par contre j ai fait le quartier de Chinatown et je le déconseille vraiment pas terrible.la grosse boutique a faire c est le 21 century a coté de l emplacement desv deux anciennes tours.que des grosses marques a des prix tres interressants. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 15:49
J'ai séjourné au radisson Lexington hotel en mai dernier (lexington avenue). j'ai été plutôt satisfaite. C'est un 3 étoiles, mais ce n'est pas le gand luxe. Les avantages : proximité times square, empire state building, chrysler building, central park, macy's. Et il est très bien insonorisé. (important pour bien dormir à manhattan) En termes de prix j'avais réservé vol + 5 nuits hôtel (sans repas) et je m'en étais tirée pour 950 €. tout à fait raisonnable. On prenait nos petits déj et autres repas à l'extérieur, il y a tout ce qu'il faut en bas de l'hôtel (starbuck...) bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 04:27
Voir le Guide du Routard dans les librairies. La bible du voyageur. Pour New York il est amplement suffisant.
0