Nous avons un projet de faire une partie de la route 66 en motos aux Etats Unis.

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 19:08
locations de motos Harley sur place et faire une partie de la route 66 , avez vous un bon plan et quelques conseils .Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 11:29
Quelle chance, je l'ai faite en voiture, c'est extraordinaire, un souvenir inoubliable, surtout en ayant lu auparavant "Les raisins de la colère" de Steinbeck. Bon voyage et bon trip...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 20:28
Bonjour, pour mon expérience je suis passé par West forever. Trés bonne organisation. Et j'avais opté pour le Canyon tour, qui empruntait un petit bout de la 66. Mais ils proposent un séjour qui emprunte une grande partie de cette route mythique. Sinon j'ai entendue parler de personnes qui l'avaient fait en autonomes. Il faudrait vous renseigner auprés du Harley owner club de votre région. Salutations Jluc
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 19:24
Le plus important conseil: Renseignez-vous d' abord sur votre assurance santé et vie en cas d' un accident grave dans un pays étranger. Aussi sur le taux d' accidents causés par des motos. Vaut-il mieux naviguer seuls ou faire aussi attention à une file de cyclistes qui vous suivent et que vous ne connaissez pas ? J' en connais un,qui voyageant en bande a frôlé une barrière et s'est brisé l' échine. Il a dû être réanimé 2 fois sur la voie de l' hôpital qui ne se trouvait pas loin. Un an de réhabilitation et des regrets. Il ne trouve plus les randonnées en moto - cool. Il utilise maintenant une voiture à conduite manuelle et une chaise roulante. Une 4 roues vous protègera aussi de la pluie et du vent. Route 66, un nom très glamour et si Américain, mais en googlant la route, peut-être changera t'on d' avis ? Bonnes vacances aux USA, c' est mon pays préféré. Félicienne
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 09:10
Bonjour, Je l'ai fait en Septembre 2008 avec mon pote, avec sac à dos , cartes et  boussoles . Les deux Harley étaient réservées à Chicago. Mon conseil est de réserver les motos avec une carte visa Gold, de souscrire auprès du loueur de moto l'assurance offrant le maximum de couverture et surtout de ne pas partir trop nombreux ou de faire des groupes réduits. Un souvenir inoubliable, une amitié inébranlable et une furieuse envie d'y retourner. Get your kick on road 66 !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 19:08
J'ai déjà répondu à ce type de demande et je t'invite à voir ma réponse sur une autre page de ce site http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/102285/j-aimerais-faire-la-route-66-en-harley-davidson/ Pour ma part, je suis passé par EagleRider pour les locations des harley ainsi que pour les assurances. Pour le reste, bouffe et nuit, c'est au petit bonheur la chance en fonction de son allure, de ses coups de coeur ou du temps...
0