A voir également:
- Quel organisme pour un tour en air boat dans les Everglades et pour faire du sno
- Malta air liste noire - Guide
- Billet tour du monde air france - Guide
- Combien de temps met neptune pour faire le tour du soleil - Guide
- Tour du lac léman en voiture - Guide
- Illumination tour eiffel horaires 2023 - Guide
5 réponses
Moi et mon épouse avions séjourner en 1996 à MIAMI puis avions une voiture pour nous rendre à ORLANDO via les Everglades. Sur la route nous nous sommes arrêté quand puis avons pris une prommenade sur un air boat piloté par une indienne. Nous étions presque à hauteur des crocodiles. C'était super mais nous étions indépendants et avions le temps que nous voulions.
Bonjour ! Pour le snorkeling, je te conseille d'aller au John Pennekamp Park à Key Largo sur la route de Key West. http://www.pennekamppark.com/snorkeling.html C'est un parc avec un droit d'entrée puis un accès au bateau pour partir au large et faire du snorkeling dans des conditions idéales et les fonds sont superbes. Bon voyage
Vous avez pas besoin d'organisme pour cela. Sur la route des Everglades, Tamiami Trail pour aller voir les Indiens Miscossukee; il n'y que ca partout. Vous vous arretes et prenue un bateau! Il y a aussi la ferme des alligators, Alligator Farm qui a mon avis est beaucoup mieux comme balade en air boat. www.alligatorfarm.com.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement, pour les everglades, il y a le choix pour les air boat. je dirais comme plus haut, tant qu'à etre par là, ne pas manquer la visite de la ferme des crocodiles. il y a de nombreux site ou l'on trouve de nombreux renseignements, mais aussi le guide sur la floride, c'est ce que j'avais et ce que je prend pour visiter chaque état et c'est bien pratique. bon voyage, la floride c'est magnifique, dommage tu seras un peu loin de noel, car fin nov début déc toutes les maisons sont décorés et c'est super magnifique