VISITER NEW YORK ET WASHINGTON DE SOIS MËME

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 17:53
Peut-on visiter NEW YORK et WASHINGTON de sois même sans danger dans ces deux villes en prenant les transports en commun et en ne réservant que les billets d'avion et l'hôtel ? combien de temps y rester ? parler couramment Anglais Américain est-il indispensable ? mon mari et moi avons des notions d'anglais britanique. Est ce que ça vaux le coup ? faut il un passeport biométrique (voyage prévu en septembre) MERCI a vous -
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 18:22
bonjour pour visiter new york et washington pas de problème majeur dans ces villes New York est facile à visiter beaucoup de transport en commun bus métro et taxi qui sont très abordable taxi jaune . de plus il est impossible de ce perdre dans Manathane beaucoup de chose à voir musée, bulding ,central park ,ONU, enfin passer une semaine la sécurité est très bonne Pour Washington DC très belle ville et encore beaucoup de chose à voir nous avions pris une voiture mais les taxis sont très onéreux si possible trouver un hotel près du centre Maison blanche .à visister beucoup de mémoriaux le cimetière d'Arlington , les musées de washington DC sont en principes tous gratuits ne pas louper celui de l'air de l'espasce de plus ils se touvent tous dans le même quartier et tout prés du capitole preut être visiter le pentagone je n'ai pu personnellement à cause des évenements cette année la . je vais régulièrement à new york voir mes enfants et petits enfants bon voyage à vous constant
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 18:27
bien sur un peu d'anglais est necessaire mais tout reste facile pour les passeports biométriques et il faut parait il un pré visa se renseigner sur le site de l'ambassade de USA
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 09:49
Bien sur c'est possible et conseillé. Tu payeras beaucoup moins cher si tu pars par tes propres moyens. J'ai visité Washington en 2 Jours + cimetière d'Arlington (à faire très émouvant), le musée de l'air je te le conseille. La ville est super surveillée il n'y a pas d'insécurité. Pour ns rendre à NY (environ à 1heure de Washington) ns avons pris un car via autoroute. NY est magnifique magique. Je te conseille d'y rester au moins 5 jours. Nous étions au Milford Plazza (hotel super à 1 rue de times square en plein centre, correct en prix propre et à l'écoute du client. Tu peux te ballader en métro, et aussi en taxis, très rapides et pas très chers. Si tu comptes aller voir un spectacle sur Broadway avenue , je te donne un truc : tu trouveras des places avec des réductions sur times square (tu ne peux pas te tromper il y a un moment donné une série d'escaliers (rouges illuminés) sur l'avenue et juste en dessous, tu as des kiosques qui vendent des comédies musicales à moindre prix, il fo le savoir! Ne rates pas les quartiers de Soho et Greenweech très à la mode à NY et superbes. Qd tu iras à la statue de la liberté, tu as un taxi ferry gratuit qui te ballade en mer, ce n'est pas la peine je pense de prendre les billets pour aller au pied de la statue (20 euros pas pers) et il y a au moins 1H d'attente de queue. Tu peux entrer gratuitement chez Christie's juste pour le fun et voir des toiles de van gogh picasso gaugin... c'est juste à côté de radio city vers la 5ème avenue. Si tu dois acheter des chaussures Nike tu as sur la 5ème av NIKE TOWN le temple de nike sur 5 étages. Passage obligé pour le shopping aussi au magasin MACY'S (nos galeries lafayettes multiplié par 100!! à l'intérieur réduction^pour les touristes à 30% tu dois demander à une vendeuse avt de passer en caisse) Voilà je te souhaite un très bon voyage très bon voyage Christine
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 10:05
Ah j'ai oublié de te dire qu'il fo un passeport biométrique ou sinon un passeport optique délivré avant le 26 octobre 2005 pour tous ceux qui partent en vacances aux USA ou même en transit. Tu dis que tu parles anglais scolaire ca ira très bien ils ne parlent pas un mot de français tu peux te débrouiller aussi avec de l'espagnol. Autre chose pour le petit shopping (souvenirs, gadgets,,) je te conseille de les acheter à China town ou tu as des dizaines et dizaines de boutiques (les memes souvenirs moitié moins chers quà time square ou centre ville)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 23:16
Je ne connais pas Washington mais pour New York, je pense qu'il faut rester au moins 5 jours, il y a beaucoup de choses à voir, Manhattan, Central Park, Broadway, l'Empire State Building, voir la statue de la Liberté, aller à wall street, faire une ballade sur l'Hudson de nuit, une ballade en hélicoptère. ... Même avec un anglais moyen on arrive bien à se débrouiller car NY est assez cosmopolite. De toute façon on aime ou on déteste NY. Perso, j'ai aimé. Les hôtels sont assez chers (comme la plupart aux US) mais en ce moment de crise, je ne sais pas comment cela ce passe. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 14:48
il te faut un passeport biometrique absolument et pour New York moi je te conseille de prendre les bus imperiaux tu paye 40 dol pour 48 h et tu peux voir tous les grand sites sans galerer bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 05:31
New York est a voir absolument! Quant a Washington, elel represente un bon contraste parce qu'elle a ete dessinee par un Francais et a donc une architecture plus europeenne, interessante pour la comparaison. A Washington, on se deplace tres facilement en metro (plus cher aux heures de pointe dont les horaires sont clairement indiquees sur internet ou sur les brochures touristiques). Le "Tourmobile" est en anglais mais il permet de s'arreter aux centres d'interet principaux si on n'a qu'une journee. Par contre, le Mall (grand mail sur lequel se trouvent les principaux musees de DC, tous gratuits) est faisable a pied et ca ne vaut pas le coup de payer le tourmbile si c'est uniquement pour visiter les nusees. Le cimetierre d'Arlington ou sont enterres les Kennedy est typiquement americain et interessant pour son histoire et le fait qu'on le voit dans de nombreux films. J'ai un faible pour la demeure de George Washington (Mount Vernon) et adore la ballade en bateau qui va part de Georgetown ou Alexandria et offre une vue imprenable de DC a partir du Potomac. A faire aussi: une promenade de nuit. Le Washington Memorial offre une vue imprenable MAIS il y a souvent une queue terrible... optez pour le "Post Office Pavilion", assez haut aussi et gratuit. Des notions d'anglais sont suffisantes avec un peu de bonne volonte. Peut-etre que quelques emissions en anglais US sur NPR (radio publique americaine) pourrait vous aider a former votre oreille a l'anglasi americain. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 01:58
oui ca vau le coup j'ai habiter a NY et maintenent j'habite 30mn de DC en virginia
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 17:53
pour Washington, comme beaucoup, je dirai de bonnes chaussures. Beaucoup de choses sont concentrées au même endroit, mais le mall est très long , et si on veut visiter les musées, on doit aussi piétiner pas mal. Nous avons beaucoup aimé le musée de l'air et de l'espace, beaucoup moins le Smithsonian. Si vous pouvez loger dans le centre de Washington, c'est très agréable, très différent car même si l'architecture des immeubles est similaire aux immeubles européens, les rues autour du " Circle" , après les commerces et restaurants, sont pleines de jardinets très bien entretenus, chaque maison et immeuble à son petit bout de jardin, nous y étions cet été, on ne se croirait pas toujours au centre d'une capitale, c'est plein d'arbres, de fleurs et d'oiseaux...Hors du centre je ne connais pas,nous ne sommes restés que 3 jours , c'est tout juste suffisant si on veut voir tous les musées et se promener un peu.
0