NEW-YORK, Miami : Quelles sont les visites inévitables ? Que me conseillez-vous

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 23:01
NEW-YORK, Miami : Quelles sont les visites inévitables ? Que me conseillez-vous ??? Des conseils pour un bon voyage...Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:50
A New York: monter en haut de l'Empire State, faire la traversée en ferry de South Ferry à Staten Island pour avoir une vue sur la Skyline, aller se ballader que le Brooklyn Bridge, Messe Gospel à Harlem, Central Park, la 5ème Avenue, Times Square et j'en passe et des meilleurs. Pour Miami, désolée mais je ne connais pas.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:38
Hello Cela va dépendre de ce que tu recherches comme style de voyage... -New York sera bien si tu recherches la grande ville américaine, plein de gratte ciel ou ton activité principale va être le shopping et les visites, tu n'auras pas trop le temps de chomer (lol) si tu veux tout voir. -Miami, pour y être allé, est plus la destination pour des vacances plage, soleil et farniente. Tu peux faire du shopping mais New York est plus approprié pour ça. Tu as pas mal de coins sympa à visiter mais c'est plus la ville de bord de mer que la grosse métropole. Voilà j'espere t'avoir un peu aidé.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 23:01
on y etais la derniere semaine d'aout, new york est une ville vraimment super: a ne pas rater c'est dommage de s'en priver faire un tour d'helicoptere 129 dollars mais vraimment super , permet de faire de super belle photo et de voir vraimment la ville magnifique.monter a l'empire state pour la vue, faire central parc et profiter pour faire un detour par le zoo (sympa), voir un musical a broadway, prendre un verre au marriot hotel ( c'est un bar qui tourne au 48 etage vue a 360 en 1 heure)..... pour plus d'info ne pas hesiter bon voyage

0