Qui fera un voyage aux Etats Unis le 23.10 ?

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 19:03
Nous partons le 23.10 pour le Grand Ouest Américain avec Promovacances. Etes vous du voyage ? Cela serait sympa de se connaitre avant... A bientot
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:16
moi je vis au usa dans le new jersey c pas mal ici tous pres de new york

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:16
dsl je suis deja revenu des states il y a 3jour mais si tui as peur tkt tt ce passera bien cet trankil las bas
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:40
Non malheureusement. En ce qui me concerne j'y suis allée en Mars 2004. Vous allez faire un voyage extraordinaire. Tout est gigantesque du Grand Canyon en passant par Monuments Valley Las Vegas San Francisco Los Angelès... BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:46
Salut Mlaheureusement non mais je te souihaite un très beau et bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:53
Malheureusement non !!!!!!!!!!!! Mais j'ai la chance d'avoir réalisé mon rêve en 2001 j'ai fais tout l'ouest américain. Bien sur que des souvenirs inoubliables surtout le Grand Canyon Monument Valley Universal Studios Las Vegas. Et ne pas oublier San Francisco !!!!!!!!! Mon grand coup de coeur !!!! Mon rêve : Y RETOURNER
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:19
non malheureusement ...je suis allée en 2006 à San Francisco magnifique souvenir et je te conseille d'y aller
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:35
non mais j'ai déjà fait ce voyage c'est magnifique
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:52
Bonsoir non mais j'ai fait ce voyage avec Auchan que de choses à voir et que de souvenirs on a vu les séquoïas géants sous la neige et Las Végas en Tee-shirt prévoir un budjet important pour pouvoir profiter au maximum ne pas rater l'hélico au dessus du grand Canyon l'avion au dessus du lac Powel le bateau pour passer sous le golden gate et longer Alcatraz et la soirée coton-club à San Francisco avec sortie by night en limousine champagne à gogo etc... Bon voyage et profitez-bien
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:32
Je serai à Détroit... mais pour le boulot... et Détroit c'est très moche.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:27
Non mais nous sommes allés en avril à Newport beach pas loin de Los Angeles et avons fait un périple au parc national de Yosémite où nous avons vu des Sequoia Géant. Magnifique. Je suis d'accord en appuyant lefait qu'il faut un très gros bugget pour en profiter...même si c'est le moment vu la chute du dollar.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:03
ns partons le 25/10 pour LA et pour un périple de 4000km à travers la californie les gd parcs las vegas san fransisco......il est temps que ca arrive.......
0