Je souhaite me rendre à New York pour 3 ou 4 jour maximum. Quelle sont les endro

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:15
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 18:53
Je souhaite me rendre à New York pour 3 ou 4 jour maximum. Quelle sont les endroits que je ne dois pas rater ? Ou loger ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 16:39
bonjour, pour ma part j'ai effectué 2.5 jours à NY loger à Harlem ds une auberge de jeunesse pour 2 nuits plus le petit dej trés bien copieux pour pas cher du tout je ne me souviens plus du tout du prix. pour la visite time square la statue prendre le ferry qui est gratuit il ne s'arrete pas au pied de la statue va en face mais on la voit super bien et faire l'empire state building vu imprenable sur NY. suivre la 5éme avenue. partir la valise vide car il y a plein d'achats à faire, bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 23:04
Je suis allée à NY en mai pour 4 jours, et si je peux te conseiller qlq sites incontournables, c'est: : Times square, lCentral Park(prends toi le temps d'y flâner, le parc est grandiose), Rockfeler Center et sa vue imprenable sur le Parc, les ballades dans la 5è avenue et Madison Avenue pour le shopping. Pour Harlem, n'hésites pas à te faire 1 messe Gospel, je t'assures, c'est génial. Mais surtout, n'oublies pas une bonne paire de baskets, c'est le moyen de locomotion le plus adapté à Manhattan! Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 19:41
et moi en papouasi...
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 22:33
Les réponses précédentes sont bien claires mais juste un petit guide conseillé en plus: "New York en quelques jours", de Lonely Planet. Sinon, pour le logement, on était en hotel à l'ouest de Central Park, le Royal Park Hotel (env 60 € la nuit). A faire aussi, le pied du pont de Brooklyn à la tombée de la nuit. Magique! bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 18:53
times square,empire state building,central park,5th avenue,brookly bridge!!!!
0