Je pars a new york le 31102008 que dois je visiter en priorité ?

Utilisateur anonyme - 21 sept. 2008 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 00:38
Je pars 1 semaine a new york du 31.10.2008 au 03.10.2008 ensuite je fiel sur Washington .03.10.2008 au 05.10.2008 retour sur NYC avec une depart le 08.10.2008. Que me conseillez vous de faire ???? Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 11:58
les 2 tours mdr
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 12:15
Le Sud de Manhattan est à voir, le quartier financier est rempli de buildings énormes autour de rues "relativement" étroites : impressionnant. Au Sud il y a des navettes vers la statue de la Liberté et un musée sur les Indiens. Il y a moyen de faire un tour en hélico (sud-est) à partir de l'héliport situé sur le bord de l'eau. Ground Zero. Empire State building (il y a de la queue mais ça vaut le coup), faire ça quand la visibilité est bonne. Remonter par broadway vers Central park. La Cathédrale tranche aussi avec le décor, c'est marrant. Sur une semaine, il y a de quoi s'amusr, il y en a pour tous les goûts! Bonne visite
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 23:34
times square est à visiter en premier pour se mettre dans le bain. Faire un tour dans central park en oubliant pas la 5ème avenue. Ensuite, se promener sur Brooklyne bridge est féérique et en profiter pour aller dans le quartier de brooklyn. Little Italy, i vous aimez les italiens ne pourra que vous séduire Si vos avez le temps, se rendre au nord de Manhattan et visiter un joli musée médiéval : the cloisters. J'y suis allée en bus, ce qui m'a permis de profiter de la ballade en ville . Quand vous quittez the cloisters, ne pas oublier de revenir au métro en traversant fort trying park. Vous y rencontrerez peut-être comme moi, de jolis écureuils gris, pas sauvages du tout. Prévoir une journée pour cette dernière ballade. bon voyage .

0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 20:31
A New York Time Square (de jour & de nuit) Ground Zero la Statue de la Liberté (avec détour sur Ellis Island) une messe gospel dans Harlem Central Park Empire State Building... Voir la vue panoramique de Manhattan depuis Brooklyn Height (de jour & de nuit) ou depuis le New Jersay. A Washington Maison Blanche le Capitole le National Mall (Washington Monument Lincoln Memorial Vietnam Memorial) le cimetière d'Arlington (avec le monument d'Iwo Jima) le Smithsonian Museum (ensemble de musées gratuits). Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 21:36
Si tu vas à central park va faire un footing le samedi ou dimanche matin à 8h00.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 21:48
tu prends une carte de metro pour la semaine à 25$ tu fais bien attention au tarif. ils sont ht pour les pourboir tu donnes2 fois la tva (tips) le vendredi à partir de 16h les musées sont gratuit. le pont de brooklyn en fin de soirée le zoo de central park n est pas à faire. tu peux acheter des vêtements à century 21 près de ground zero et chez macy's (34street je crois). achete le routard. il est très bien le week end tu vas prendre un brunch chez luncheonette. ps j ai un album photo sur ma fiche
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 00:58
je reviens de New York ou j'ai passé 4 jours. j'ai visité la statue de la liberté Ellis island l'empire state building le rockfeller center times square broadway new jersey tour de ville en hélico (super) New York by night le pont de Brooklyn le quartier financier la 5ème avenuen central park china town (à éviter). tous ces lieux sont à visiter sana remord de jour comme de nuit (rencontre incroyable avec des animaux : un raton laveur qui mangeait Mac Donalds dans central park des écureuils noirs gris ou marron et meme des acteurs francais : j'ai rencontré Djamel Debouze et sa femme sur un pousse pousse à vélo dans central park). mais évite la messe en gospel à harlem si tu ne veux pas avoir les oreilles cassées. je ne pensai pas que c'était ca du gospel j'en ai déjà entendu des chants gospel c'était beau mais là c'est criard ils viennent en trance ils ne meme pas habillés avec leur toge violette. moi et mon groupe on n'a pas aimé on est sorti avant la fin de la messe. mais New York est une ville magnifique dépaysante bruyante mais aussi très calme dans central park. c'est la deuxième ville lumière après Paris (surtout la nuit). j'ai adoré mon séjour à New York. patsi13

0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 06:34
New York: Visitez le Musee du 9 Septembre. Prendre rendez-vous sur le Web car c'est nouveau et tres demande. Puis promenez-vous le long de Battery Bark: magnifique au coucher du soleil. Visitez Ellis Island. Et Governors Island: cette ile en face de la Statue de la Liberte et d'Ellis island vient seulement d'etre ouverte au puiblic. Voyez un spectacle de choix a Broadway (Lion King; Phantom of the Opera; Hairspray... pour admirer la mise en scene americaine) et obtenez des coupons a prix reduits aupres du Vistors Center. Promenez-vous a Central Park surtout le dimanche pour faire connaissance de la faune newyorkaise (rollers; joggers; cyclistes...); faites le tour du reservoir de la ville; visitez Tavern on the Green ($$$$) en soiree pour admirer la splendeur de ce restaurant de Central Park ou dejeuner au bord du lac ($$). Prenez une visite guidee des Nations Unies en francais. Montez a l'Empire State Building pour avoir une vue panoramique de la ville et des Etats environnants (par temps clair). Traversez le Brooklyn Bridge a pied sans oublier votre appareil photo.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 07:05
Pour Washington: Prenez la carte de bus valable 1 ou 3 jours pour faire le tour de la ville (y compris Arlington) avec les bus touristiques qui cheminent le long des principaux monuments. Visitez le Monument aux morts du Viet Nam: emouvant ; les Monuments Lincoln et Jefferson. Tous les musees sont gratuits mais vous ne pourrez pas tous les faire: choisissez le Musee Indien (recent a l'architecture superbe); le Musee de l'Aeronautique (mis a jour) et le Musee de Technologie ou se trouve le diamant bleu de la couronne de France. Rendez-vous au Cimetiere Arlington et attendez la releve de la garde a la tombe du soldat inconnu; voyez la tombe de JF Kennedy et celle plus modeste de son frere; arretez-vous a la tombe des Astronautes. Visitez la Maison de Washington a Mount Vernon. C'est tout pres et a voir. Vous pouvez prendre un bus local ou prendre un tour touristique. La clef de la Bastille a ete donnee a Washington et se trouve au-dessus de la porte d'un salon. Essayez de visiter la Maison Blanche (securite tres renforcee: vous aurez besoin d'un rendez-vous). Le Senat est un edifice a visiter mais il n'est pas ouvert aux touristes et seuls les Americans peuvent avoir des invitations de leurs Representants.. J'ai eu la chance d'y entrer car une Americaine qui avait eu une invitation de son senateur me l'a remise a la fin de son tour... C'etait avant 9/11! N'oubliez pas Georgetown son Universite et une promenade le long du Canal.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 22:51
salut si tu as des enfants emmène les à CENTRAL PARK et voir la statue de la libertée. Le parc BATTERY PARK est à faire. Sinon TIMES SQUARE EMPIRE STATE BULDING. Manhattan la petite Italy et Chinatown. Fait aussi la 5° avenue tu peux facilement rentrer dans les boutiques dites de luxe (chose quasi impossible à faire en france). Sinon sort le soir c pas mal animé et les restos sont pleins dès 18H00. En fait y'a plein de truc sympa à NY. N'oublie pas le shopping aussi c moins cher qu'en France et bcp de vendeurs parlent français. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 00:38
J'habite a New Jersey a 29 ans je suis pres de New York alors je visite tout le temps je ne me fatigue jamais..LOL.. c'est une ville magnifique tu aimeras bien visiter a la Statue de Liberte le Empire State building. Time Square le Central Park est le Musee surtout durant la nuit c'est bien joli. Little Italy aussi Il y a beaucoup de shopping a faire!! Bon sejour Linda
0