J'aimerai allez a new york mais je connais pas les bons plan pour partir ou mem

Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 12:56
j'aimerai allez a new york mais je connais pas les bons plan pour partir ou meme a plusieurs , quelqu'un a til des astuces?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 00:45
Ne pas chercher à dormir dans New York : même avec l'Euro, les prix flambent. Préférer les banlieues accessibles par train (comme Port Washington, par exemple). Ne pas hésiter à réserver les tickets des attractions sur Internet et à payer les visites prioritaires : cela vous permet de passer des queues de plus de trois heures (Liberty Island, Empire State Building). Manger à China Town, se promener dans Central Park, aller au musée Gougenheim ou d'Histoire Naturelle, se promener sur le port de New York... et surtout... aller voir un spectacle à Broadway.

0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 07:05
Salut ! ( je suis allé à NYC une semaine debut aout ) j'ai trouvé une chambre en auberge de jeunesse pour 6 nuits à 161 € à 5 minutes à pied d'une station de metro sur Broadway et du coté de central park Cherche bien tu trouveras toujours quelque chose . pour ce qui est du ticket " pass " pour toutes les attractions , prend le tu economiseras pas mal ... Pour ce qui est des petites astuces bah en fait base toi sur l'art de la débrouille et parfois aussi du " pourboire " qui te permet pas mal de choses crois moi ... Pour le métro , n'hésite pas non plus , si tu comptes visiter prends une carte à la semaine je ne me rapelle plus le prix exact mais ça doit être autour de 25 / 30 USD la semaine ... ce qui est TRES TRES vite rentabilisé ... ça s'appelle tout simplement la " metro card " @ ++
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:11
essaies de te procurer le guide du routard ca m'a vachement bien aide et te donnent des infos pour tous budgets
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 12:56
Je vous conseille pas la banlieue lointaine comme Port Washington (j'y habitais) mais plutot Astoria qui est raisonnable et a 2 arrets de metro de Manhattan. Port il y a un train toutes les heures et le soir c'est omnibus et 45min de train!!!! Il faut aussi regarder Jersey City et Hoboken qui ont une belle vue sur Manhattan, des supers hotels et le PATH (metro) pour aller a New York qui circule 24h/24.
0