Je pars dans l'Ouest Américain début Mai, je voudrais savoir quel temps fait-il

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 09:59
 0340!rose - 2 janv. 2013 à 15:58
Je pars dans l'Ouest Américain début Mai, je voudrais savoir quel temps fait-il à cette époque et quoi mettre dans mes valises ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 17:11
Comme pour les autres reponses, tout depend ou vous allez. L'Ouest c'est vaste!...J'habite sur la Baie de Monterrey depuis 8 ans (sud de San Francisco) Si vous le souhaitez, faites moi part de votre circuit et je vous donnerais plus de details
11
je part en mai du 12 au 23 mai pour un circuit l'ouest Amériques avec parcs les cyons donc l
Los Angeles Las Vegas; San-Francisco;je voulais savoir si il pleut bcp et quel température ;et es que le début juin est mieux
0
Question pour l'habitant de la baie de Monterrey :
J'ai 18 ans, je suis en DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) en France, ça c'est pour le cadre. J'ai de la famille, beaucoup de famille en Californie, je m'y suis rendu 2 fois 2 mois en été 2011 et 2012. Je me suis plu labas, j'ai apprécié leur mentalité, le climat, en fait, je suis tombé amoureux du "VIVRE A 100% ça vie". Je n'ai pas d'hésitation a partir mais je suis inquiet par rapport à mes études, mes diplomes :
- un master banque finance ou Comptabilité controle audit serait il apprécié par les recruteurs américains (je voudrais faire ça comme étude) ?
- un diplome d'ESC ?
- Devrais je juste décrocher mon DUT et partir finir mes études labas ?

Je suis un peu destabilisé dans mes études quand je m'imagine vivre en Californie parce que je me rends compte que mes diplomes ne vaudront presque rien !!
J'ai besoin de ressentis, de points de vue, pour orienter mes futures décisions, merci d'avance !!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 19:45