Nous cherchons à louer pour 10 jours sur New York même soit un petit appartement

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 07:06
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 22:25
nous cherchons à louer pour 10 jours sur New York même soit un petit appartement (nous sommes 2) soit une chambre d'hôtes.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 12:03
Leo's house, maison religieuse qui fait hôtel, , en plein centre, très bon rapport qualité-prix, pas cher du tout pour NY ! 332 W 23RD St New York, NY 10011-2289 Phone: (212) 929-1010 (à vérifier) site en anglais pour plus d'infos : http://www.retreatfinder.com/Accommodation/2271.asp
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 14:23
aka hotel time square. C'est un appart completement equipé (cuisine, lave linge, seche linge) chambre via e booking
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 20:31
vous trouverez des aparts a louer sur Homelidays ou Homeaway.com, il y en a plein dans Manhattan, nous avons deja loue par leur intermediaire. Attention toutefois de bien lire le contrat, certains proprietaires veulent du liquide pour le solde, et parfois ce n'est pas evident meme a NY
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 10:12
Après avoir fait la tour des locations possibles, je me suis rendue à l'évidence : quand on est 2, une chambre dans un très bon hotel n'est pas plus chère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 16:02
Cherchez un Apart Hotel dans Manhattan et vous serez bien . Pas plus cher qu'autre chose , moins de taxis a prendre , et bien situé !! C'est ce que je fais maintenant . Cherchez via : Booking.com Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 16:21
Mon beau-frere est agent immobilier en France , mais travaille aussi pour NY habitiat (une agence dont le siege est a New york). Il s'occupe de trouver des appartes temporaires (donc parfait pour vous). Il connait NY puisqu'il y a vecu. Si vous voulez son contact, n'hesitez pas a me contacter via copain d avant. Sinon il y a un site internet: http://newyork.craigslist.org/ il faut aller ds "housing" sublets/ temporary ou vacation rentals Myriam
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 22:25
Allez sur nyhabitat.com. Le site est très bien fait, vous remplissez une grille selon vos désirs. C'est là que j'ai réservé à Manhattan pour 143$ la nuit sur la 11ème rue (East Village). Il faut aussi laisser 500£ ou 400 € de caution
0