Faut-il obligatoirement réserver une hôtel avant de partir à New-York?

Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 22:05
J'aimerai passer un we à New-york en fin d'année et j'aimerai savoir s'il est facile de trouver sur place un hôtel pas trop cher, sans galérer. Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 11:04
Déjà, un week-end, c'est court !!! (8 heures de vol + 6 heures de décallage horaire). Trouver un hôtel sur place est faisable, cependant, en fin d'année, durant la période des Fêtes, c'est un challenge ..... Par contre, pour l'immigration, vous devez fournir une adresse fiable à votre arrivée à l'aéroport .... c'est la règle et les contrôles sont quasi systématiques ! Il est donc préférable de trouver un hôtel avant votre départ pour ne pas rencontrer de problème sur place. (les policiers de l'immigration ne font pas d'exception !!!) Bon voyage, New York est une ville magique .... et merveilleuse !!!

0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 14:14
Bonjour, Je vis a NYC et confirme ce qui est ecrit avant au sujet de l immigration... il faut avoir une adresse a donner a l arrivee. Pour ce qui est de trouver un hotel une fois sur place, oui c est possible, mais ca veut dire payer au minimum 150 dollars la nuit pour un hotel a cote de JFK (= a 1h de Manhattan) ou plus a Manhattan. Si vous avez un petit budget, il y a des chambres/aparts a louer directement au proprio sur craigslist.com ou renseignez vous sur les "hostels"... ce sont les auberges de jeunesse... Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 20:41
trover un hotel c est effectivement difficile selon le budget et la periode a la quel vous y allez .car si c est pendant des semminaire les bon hotel bon marcher sont surbook.si non tout est grandiose on est tout petit pour les messe il vaut mieux connaitre quelquns car ca crain
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 00:15
c'est le suel moyen que t'as trouvé pour dire à tout le monde que tu allais à new york ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 19:04
il vaut ùieux reserver de france ca te revient moins cher car toutes les taxes sont comprises pas de surprise le site expedia est super reserve si possible vers times square cest o milieu de manhatan c est idealemnt placee bon voyages tu verras c est super
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 20:16
merci à tous ceux qui ont répondu à ma question (surtout celle de Céline qui m'a amusée)...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 14:54
Voilà 2 sites qui peuvent t'aider : http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/ http://www.newyorksmartsave.com/ Bon voyage ! Fabienne
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 22:05
absolument, car l immigration te demande l adresse ou tu loges !!!!!!!!!!! vas au metro hotel tres bon hotel et bien situé
0